Radiateur et Passat - 1ère réponse VW
J'ai reçu aujourd'hui la 1ère réponse de VW (1 semaine de délai Jap )

Monsieur, etc...

Ils examinent les piéces de mon dossier. (c'est vrai que j'avais mis les photos couleur du radiateur avec).
Traduction : Mon dossier est ds une corbeille en attendant le délai réglementaire de 10 jours avant de me répondre non.

Mais je suis patient et j'ai besoin de ces 307 euros pour payer une partie de mon portable. W

A ce propos, ceux qui veulent une config pas chére (P3, 1hz, 512 Mo Sdram) peuvent aller faire un tour la : http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=8756 :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Traduction : Mon dossier est ds une corbeille en attendant le délai réglementaire de 10 jours avant de me répondre non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as fait une petite erreur de traduction : c'est une poubelle dans laquelle ils ont probablement mis ton dossier. Pas une corbeille !

Bonne chance quand meme ! on croire les doigts !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Traduction : Mon dossier est ds une corbeille en attendant le délai réglementaire de 10 jours avant de me répondre non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as fait une petite erreur de traduction : c'est une poubelle dans laquelle ils ont probablement mis ton dossier. Pas une corbeille !

Bonne chance quand meme ! on croire les doigts !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu crois que ca ne passe meme pas par le bureau des secrétaires et que ca passe direct à la benne? W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Traduction : Mon dossier est ds une corbeille en attendant le délai réglementaire de 10 jours avant de me répondre non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bonne chance quand meme ! on croire les doigts !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aymeric s'il te reste de la vaseline je suis preneur, je vais chez renault jeudi...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu crois que ca ne passe meme pas par le bureau des secrétaires et que ca passe direct à la benne? W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non ça c'est pas possible : ils faut qu'ils ouvrent le courrier pour connaitre l'expéditeur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Traduction : Mon dossier est ds une corbeille en attendant le délai réglementaire de 10 jours avant de me répondre non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aymeric s'il te reste de la vaseline je suis preneur, je vais chez renault jeudi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te préte le tube mais tu t'arranges avec Renault pour te la faire mettre (la créme, hein!-> Pas de censure SVP W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A ce propos, ceux qui veulent une config pas chére (P3, 1Ghz, 512 Mo Sdram) peuvent aller faire un tour la : http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=8756  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je pense que c'est mieux comme ça!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Traduction : Mon dossier est ds une corbeille en attendant le délai réglementaire de 10 jours avant de me répondre non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aymeric s'il te reste de la vaseline je suis preneur, je vais chez renault jeudi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te préte le tube mais tu t'arranges avec Renault pour te la faire mettre (la créme, hein!-> Pas de censure SVP W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parti comme c'est parti, je pense qu'ils ne vont pas contenter de la crème... W W
Répondre

Atteindre :