Il y a pire que les journalistes automobiles français ...
... Les journalistes vietnamiens. Ford Vietnam lance une nouvelle voiture et a donc décidé d'inviter un certain nombre de journalistes à essayer cette voiture.
Seulement, ils se sont heurtés à un problème de taille. Peu de journalistes savaient conduire. Ils ont donc offert à 20 chanceux une formation pour apprendre à conduire.
Et les commentaires sur la voiture sont élogieux. Pour preuve, ce témoignage d'un journaliste qui a préféré garder l'anonymat : "c'est incroyable, quand j'appuie sur la pédale de droite, la voiture avance et quand j'appuie sur la pédale de gauche, la voiture ralentit."

Source Motor Trend
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
C'est déjà maintenant le 1er avril ? Voyons
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
"c'est incroyable, quand je fais une manoeuvre d'évitement avec une Clio, elle se met sur le toit !"

Ange Dents
Répondre
Citation :C'est déjà maintenant le 1er avril ? Voyons

Nan Nan ils viennent d'essyer une LCR!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est pas beau que de se moquer des journalistes Vietnamiens ... je vous y verrais moi, essayer un rafale !
... une chose est certaine : ce qui importe est la couverture médiatique !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Euh... Vous connaissez le pays de mes ancêtres ?

Apparemment non : les feux tricolores sont pour fare jolis, il y a des deux roues partout, à moteur ou non. Ca fait un vacarme éprouvant et les accidents de la circulation sont légion et sont... de banals accidents... L'assurance est un concept de pays développé pour le vietnamien moyen.

Ils roulent en 2 roues sans permis. Pour le vélo, OK, mais pour des cylindrées supérieures à 125 m3... Roll

Les voitures ? Il n'y en a pas autant, surtout des locations de touristes, des 4*4, des cars, des mini bus...

Et vous croyez qu'ils savent conduire des voitures ?! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ce n'est pas si évident que ça ! C'est un bien de consommation que la plupart d'entre eux ne pourront jamais s'offrir alors, pourquoi apprendre à conduire ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Tu as des origines Vetnamiennes Cloé ?
Décidément ! Cloé is a world'girl !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Tu as des origines Vetnamiennes Cloé ?

Merci Papa ! Coucou

C'est Maman qui est danoise :wink:
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :
Citation :Tu as des origines Vetnamiennes Cloé ?

Merci Papa ! Coucou

C'est Maman qui est danoise :wink:

Sans sous entendu....cela doit etre un melange ...charmant!!!! Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Euh... Vous connaissez le pays de mes ancêtres ?
(...)
Et vous croyez qu'ils savent conduire des voitures ?! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ce n'est pas si évident que ça ! C'est un bien de consommation que la plupart d'entre eux ne pourront jamais s'offrir alors, pourquoi apprendre à conduire ?
Oserais-je faire le lien avec la technique fort particuliere de prendre les tunnels qu'emploie la descendante desdits ancetres W ?? Bon, allez, j'ose pas W...
Répondre
Citation :Ils roulent en 2 roues sans permis. Pour le vélo, OK, mais pour des cylindrées supérieures à 125 m3... Roll

Euh, une cylindrée de 125 m3 correspond déjà à 125.000 litres! Retard

Déjà qu'un litron (ou 1000 cm3) peut suffire à propulser une petite voiture de nos jours, alors un moteur de porte avions, ça doit envoyer planer sévère...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :