10-22-2002, 04:27 AM
J'ai trouve ca au hasard, sais pas si c'est du totoshop ou pas.
![[Image: renaultmeganesedan.jpg]](http://www.startdomein.com/autoscoops/images/renaultmeganesedan.jpg)
Les jantes par contre.. :-(
![[Image: renaultmeganesedan.jpg]](http://www.startdomein.com/autoscoops/images/renaultmeganesedan.jpg)
Les jantes par contre.. :-(
|
Megane Sedan
|
|
10-22-2002, 04:27 AM
J'ai trouve ca au hasard, sais pas si c'est du totoshop ou pas.
![]() Les jantes par contre.. :-(
10-22-2002, 07:29 AM
Bizarre, les jantes, en effet...
par contre, ça rattrape pas mal le look de la megane..
10-22-2002, 10:22 AM
Trop fort ca serait une des rares fois chez rino ou une version 4p serait plus "jolie" que ses homologues 3 ou 5p.
10-22-2002, 10:45 AM
Kelelaid'...
J'espere que c'est du totoshop, because cet AR semble issu de la R12, et jure pas qu'un peu avec le reste de l'auto... Cela-dit, il me semble etrange de renoncer a la lunette hemi-cylindrique si caracteristique des versions 3/5 portes alors qu'elle se preterait particulierement bien a l'execution "sedan". Donc je pense que c'est du pipo.
10-22-2002, 10:48 AM
D'un autre cote, Ranult veut peut-etre rendre la version tricorps classique, justement pour ramener les clients effrayes par le design novateur des versions a hayon. Ca se tient...
10-22-2002, 11:25 AM
Citation :D'un autre cote, Ranult veut peut-etre rendre la version tricorps classique, justement pour ramener les clients effrayes par le design novateur des versions a hayon. Ca se tient...Je crois pas. Renault a bien vu qu'un style sans ame n'aide pas a vendre, la Megane 1 en est l'illustration parfaite. Par contre, p'tet qu'en faisant un si petit coffre aux versions a hayon ils esperent vendre des versions 4 portes, comme le Scenic pallie au manque de place a l'AR pour les familles. Segmentation de marche, quoi.
10-22-2002, 03:13 PM
Citation :D'un autre cote, Ranult veut peut-etre rendre la version tricorps classique, justement pour ramener les clients effrayes par le design novateur des versions a hayon. Ca se tient... Ca se tient tout à fait!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
10-22-2002, 03:26 PM
Citation :Citation :D'un autre cote, Ranult veut peut-etre rendre la version tricorps classique, justement pour ramener les clients effrayes par le design novateur des versions a hayon. Ca se tient... Pas vraiment a mon sens : Si on a peur que les clients refusent un style, on le tente pas sur le modele-phare, la version la plus vendue ! On fait ca sur le coupe, la cabrio, un truc un peu a part... Surtout que le style des 4 portes est sans aucun doute arrete depuis avant meme la presentation de la Megane a hayon, difficile alors de revoir la copie sous pretexte que les clients hesitent... Faut pas oublier que la Megane 1 a ete un flop relatif, apres l'inattendu succes de la 19. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|