voila mes choix
Citation :
Citation :Ca n'a jamais été à la mode remarque !

Jap La mode, c'est ce qui se démode W

Ceci dit elle est démodée quand meme.
Ca doit etre la mode du turkmenistan (désolé pour les nombreux turkmenistanais qui me lisent Jap ) cette caisse !
Répondre
Citation :Ceci dit elle est démodée quand meme.
Ca doit etre la mode du turkmenistan (désolé pour les nombreux turkmenistanais qui me lisent Jap ) cette caisse !

C'est la mode dans beaucoup de pays qui ne font pas partie de l'UE Jap De là à dire qu'une mode est meilleure qu'une autre ... W Je crois que c'est surtout l'image de Citroen en Europe qui ne colle pas avec la C5, trop bourgeoise, trop panzer, trop "solide".
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
on dit "turkmene" tout simplement Coucou Coucou Coucou
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Ca n'a jamais été à la mode remarque !

Jap La mode, c'est ce qui se démode W

Ceci dit elle est démodée quand meme.

C'est plus celle du Filekistan... C'est dû aux adorateur du Goudgouz... Mais Black and White pourraient t'en parler beaucoup mieux que moi... :wink:
Répondre
Citation :on dit "turkmene" tout simplement Coucou Coucou Coucou
Jap Jap
Tu as surement raison !
Répondre
Citation :
Jap Jap
Tu as surement raison !

Il a raison.
Répondre
Citation :
Citation :
Jap Jap
Tu as surement raison !

Il a raison.

La Polygamie, je n'y suis jamais allé, mais si on me paye le voyage ...
:wink:
Répondre
un peu fadasse la 406 en break , surtout a cote de la selection faite ......toutes élégantes 8)
moi ce serai la lag (belle et original) mais en 2L....
Répondre
Grandtour c'est l'équivalent de quelle finition française ?

Concernant l'alfa, le plus judicieux serait peut être concernant l'Alfa d'attendre la sortie des motorisations JTS ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Quel mépris envers les turkmènes Roll

Pour en revenir au dilemme de Spring ; les 3 sont de belles autos avec une certaine sportivité en plus pour la Mazda et à fortiori pour l'Alfa.

Si tu achètes la 156 SportWagon, prépare toi à la conserver pendant un bon moment... Un voisin a tenté de vendre en vain son Alfa 156 essence SW grise pendant plus de 6 mois : affiche sur la voiture, annonces etc...
Il l'a finalement fait reprendre par le garage (à prix pas du tout intéressant) et acheté une 147 JTD <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je suppose que pour la Mazda, ce problème de revente doit être pire...

La Laguna est une valeur sûre, donc pas trop de souci de ce côté mais tous les problèmes de fiabilité connus par le modèle me feraient peur Retard. Et puis c'est une voiture tellement banale !

Et puis, Comme on dit, on n'achète pas une voiture pour la revendre. Donc fais toi plaisir : Mazda 6 ou Alfa 156 SW !
Répondre
Citation :Et puis, Comme on dit, on n'achète pas une voiture pour la revendre.

Ouais ça c'est valable jusqu'au jour où tu dois le faire... Roll
Répondre
Et pour les habitantes du Turkmenistan, c'est TurkWomen ?
Ok, ok, j'y vais...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on dit "turkmene" tout simplement Coucou  Coucou  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Jap
Tu as surement raison !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il a raison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Polygamie, je n'y suis jamais allé, mais si on me paye le voyage ...
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Discutes-en avec Karen, p'tet que les economies du menages te permettraient un petit tour la-bas <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre

Atteindre :