quelle assurance choisir ?
pour ma Lybra sw 2.4 jtd ?
j'ai 43 % de bonus et un sinistre non responsable (innondation)
un peu + de 6000 F d'assurance
Répondre
Mon profil est complètement différent.
Je vais chercher à payer le moins cher !
Moi, ca va être AssurDiscount, ou bien EuroLEader
Car je voudrais bien payer en dessous des 10oooFF / an / tt risque
Répondre
Avec une innondation dans le relevé d'information tu risques de ramer (sans mauvais jeu de mot)... si tu habites en zone innondable, les assureurs risquent de te sur-taxer.
Répondre
Mon expérience perso, même si elle n'a rien à voir :
Initialement à la MACIF, j'ai rapidement changé pour Nexx : En tant qu'étudiant, c'était le prix le critère le plus important. Et j'ai gagné 30% !!!
Maintenant, je serais bien en peine de juger de la qualité respective de ces assurances, étant donné qu'en presque 6 ans (et seulement 14 000 km sur cette 304), je n'ai jamais rien eu (ça peut changer si je continue à griller des feux en LCR W).
Pas plus d'ailleurs sur les voitures de mes parents avec lesquelles j'ai fait incomparablement plus de kilomètres (dans les 100 000 environ depuis 8 ans que je conduis).

Pour info, 304 S cab, 7 CV, au tiers promenade-trajet, dormant dans un box fermé au premier sous-sol, 0.76, sur Paris, relevé vierge, conduite accompagnée : 320 € chez Nexx.

Ali
Répondre
ben non c'est madame qui bosse à Abbeville et hop gros orage innondation ds la ville, voiture avec de l'eau à l'intérieur mais elle marchais encore
Répondre
Quand on regarde le prix d'une assurance, faut aussi voir le montant des franchises !!
Après, pour la qualité de l'assurance (gestion des sinistres), faut voir au cas par cas.
Répondre
je suis aux agf , pour l'innondation , j'ai payé mes 2000 f de franchise le reste j'ai même pas vu avec le garage
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec une innondation dans le relevé d'information tu risques de ramer (sans mauvais jeu de mot)... si tu habites en zone innondable, les assureurs risquent de te sur-taxer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'importe quoi....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :