Que pensez vous de la punto???
T'es peut être pas obligé de la faire chez fiat si? Le moteur Fire est bien connu des garages je pense non?
Répondre
Citation :T'es peut être pas obligé de la faire chez fiat si? Le moteur Fire est bien connu des garages je pense non?

z'suis pas obligé d'acheter une fiat non plus....il y a la saxo qui est pas chère aussi,mais j'ai un gros doute sur le fait que j'arrive a conduire une saxo(je fais 1,83m)

Faudrait que j'aille essayer....-)
Répondre
Citation :
Citation :De memoire, revision des 60000 sur une punto TD, entre 1500 et 2000FRF (je ne sais plus combien exactement)

C'est avant ou après avoir changé les freins ? Dents

C'était largement avant les freins. Et puis si papa n'avait pas choisit de continuer l'entretien chez fiat apres la periode de garantie ca ne lui aurait pas couté la meme chose...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :
Citation :T'es peut être pas obligé de la faire chez fiat si? Le moteur Fire est bien connu des garages je pense non?

z'suis pas obligé d'acheter une fiat non plus....il y a la saxo qui est pas chère aussi,mais j'ai un gros doute sur le fait que j'arrive a conduire une saxo(je fais 1,83m)

Faudrait que j'aille essayer....-)

Quand tu vas voir l'intérieur d'une saxo tu vas pleurer (particulièrement les commandes de chauffage qui renvoient 20 ans en AR).
De plus sur la 106 le volant était implanté un peu bas et non réglable ce qui était un peu génant (je ne sais pas si c'est pareil sur la saxo)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :De plus sur la 106 le volant était implanté un peu bas et non réglable ce qui était un peu génant (je ne sais pas si c'est pareil sur la saxo)

c'est vrai...mais il me semble que sur la saxo,l'assise est plus inclinée que sur la 106 ,ce qui fait remonter les genoux sur le volant...par exemple,il y a une reelle difference entre une 106 et une AX a ce niveau(plus de place ds la 106)
apres pour la saxo,faut voir......
Répondre
Très bonne auto, très bien insonorisée, très habitable. Un truc pénible quand même est que la jambe touche facilement le bas du tableau de bord quand on débraye :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Pour etre posseseur d'une Sporting, je dirais que c'est une bonne petite voiture. C'est sur le style intérieur est un peu bizarre mais on s'y fait. Le reste : tenu de route plutot bonne mais confort minimaliste ( mais c'est que la Sporting et la HGT ), le moteur est plutot bien, la consommation raisonnable ( entre 5.8 avec le pied un peu leger et 8.8 mode bourrin on sur autoroute ).
Pour la fiabilité rien a redire pour l'instant, 30000 kms et que les entretiens courant. Pour le prix des révisions chez le concessionnaire, j'ai payé 206 euros pour les 30000 ( forfait avec l'huile, remplacement filtres et bougies ).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et alors ??? La Ferrari F1  de Prost avait bien une batterie de Fiat Panda Dents
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La batterie à la limite on s'en fout mais les roulements de roues (moyeux?) c'est un poil plus important...
Sinon je pense que Fiat est très bon sur les petites voitures car c'est qu'ils ont toujours fait au dessus bof...
PS: Ma première voiture était une Fiat 127 et elle m'a résisté c'est pas peu dire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as regardé les roulements de ta bagnole?
Parce que moi j'ai vu ceux de la mienne il y a peu de temps et je peux te dire que c'est vraiment pas gros non plus... Roll (golf 3 GTI) Le principale pour un roulement c'est de rouler apres c'est pas grave... :wink:
Je prefere un moteur costaud à un roulement costaud.
Coureur de terrasses...
Répondre
Eh bien mon amie sur une Punto II HGT 130cv, zéro soucis en 40000kms...(bon, seulement le détecteur d'ampoule grillé qui déconnait parfois). <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

En même temps, plein d'emmerdes pour moi avec une clio II et une Laguna II... alors.... :x

Surtout la finition de la Punto était 100000 fois mieux que mes 2 reno....

En plus, ca sent bon dans le punto...détail qui a son importance....alors que cet odeur de plastique dans les reno....beurk
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
En plus, ca sent bon dans le punto...détail qui a son importance....alors que cet odeur de plastique dans les reno....beurk<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est marrant, chez Fiat ils sont agréablement parfurmés les plastocs (chez Alfa aussi).

Pour ce qui est de la finition, pour la Punot, comme toute italienne, tu as de très mauvais numéros et d'excellents ...
Répondre
C'était un tout premier modèle Punto II... c'est donc les disparités de construction ...

Chez reno c'est la conception alors?
Répondre

Atteindre :