Sujets : 601
Likes Given: 0
ce qui est marrant , c'est quand le garagiste te dit que c'est la premiere fois qu'il voit se type de panne !
et que ca passes pas sous garantie !!!
et que 15 jours apres , tu lis un rappel dans la presse !!
rappel toi celtagaz !!
3 mois apres , BMW rappelait ses voitures pour le contacteur de ventilo !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 374
Citation :J'ajoute que renaut a attendu 10 ans et qu'une assoc de conso porte plainte pour rappeler ses voitures 
Encore une fois, ce n'est pas a leur gloire, je suis le premier a le reconnaitre. Simplement dans les faits, tout le monde n'a pas eu un concessionnaire obtus refusant la prise en charge... Je precise que l'auto de mon cousin a ete acquise par le meme biais que la mienne, i.e. mon papa (qui s'est a l'occasion offert une viree en Corse <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->), c'est-a-dire que le consessionnaire Corse n'avait pas vendu l'auto...
Sujets : 35
Citation :ce qui est marrant , c'est quand le garagiste te dit que c'est la premiere fois qu'il voit se type de panne !
et que ca passes pas sous garantie !!!
et que 15 jours apres , tu lis un rappel dans la presse !!
rappel toi celtagaz !!
3 mois apres , BMW rappelait ses voitures pour le contacteur de ventilo !! 
C'est évident :wink: meme pas une lettre recu a ce sujet rien, chez Mercedès c'est pareil j'ai mon pote qui a sa classe C actuelle bleue qui rouille parce que mal peinte ils s'en moquent royalement
Peut etre que dans 10 ans merco la rappellera
Sujets : 599
Sujets : 374
Citation :Citation :C'est évident :wink: meme pas une lettre recu a ce sujet rien, chez Mercedès c'est pareil j'ai mon pote qui a sa classe C actuelle bleue qui rouille parce que mal peinte ils s'en moquent royalement
Peut etre que dans 10 ans merco la rappellera 
On n'est pas aux US ni au Japon, des pays où les consommateurs ont de vrais droits :wink:
... Ce qui n'a pas empeche Mitsubishi de masquer la verite sur des problemes de conceptions des annees durant...
Faut pas confondre "avoir des droits" (ici aussi les consommateurs en ont) et "voir ces droits automatiquement respectes sous peine de sanction"...
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Autant que de pigeons qui payent les debit mètres défaillants de chez Bosch et les vitres électriques qui tombent de chez VW

[/quote]
On parle de moi?
Qui m'appelle?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 170
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut pas confondre "avoir des droits" (ici aussi les consommateurs en ont) et "voir ces droits automatiquement respectes sous peine de sanction"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au Japon il y avait une confiance entre les constructeurs et les autorités, les manquements de Mitsubishi ont créé un énorme scandale.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 43
-Si j'ai bien compris tu es en train de nous faire comprendre que BMW c'est de la merdasse pas fiable?
-Je suis désolé si ca te fait moins plaisir de te dire que celle ci fonctionne parfaitement que de discuter avec un acheteur de BMW qui a pris feu