6 milliards d'euros...
L'avant teutonie chez Rolls et donc Bentley nous laisse des engins étonnants tant du point de vue technique (sauf le moteur quand même) que raffinement et luxe. Rolls Royce, bentley sont des monuments de l'automobile, il faut voir couler une statuette de Spirit of ectasy, ou fabriquer une calandre pour comprendre.
A voir une usine je passerais des journées à Crewe, sans pouvoir en faire le tour, alors que quelques heures suffisent dans la manufacture de la phaeton. Ce n'est pas du tout la même définition du montage à la main.

Et dans cette remarque, il n'y a aucun mépris pour VW, mais Rolls Royce est un monde à part, l'une des rares marques qui n'a pas eu besoin de la compétition pour être une légende.
Répondre
Citation :
Citation :Vincentd, suis monté dans une jag. (de fin des 80's) et dans une toute toute vieille RR. Dans les 2 ça sentait tellement mauvais que je suis vite sortis de la voiture.

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ils avaient oublié un camembert vieux de 6 mois sous le siège passager ou t'as vraiment des gouts de WC ? W W

Citation :Et toi tu n'aurait pas essayé une Bentley VAG ?

J'ai essayé une Continental R. Bientôt, on considèrera cette voiture comme un ovni (tu as déjà commencé <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ) mais la trouver sans charme, c'est passer à côté d'un pan entier de la passion automobile. J'avoue que ça m'attriste.

Ceci dit, j'aime bien le look de la nouvelle Continental GT (à part l'avant, un peu trop mastoc).

J'ai des gouts de chiottes malgré que je retrouves des trésors de fromages (français <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ) dans les vides poches anglais. <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :mais Rolls Royce est un monde à part, l'une des rares marques qui n'a pas eu besoin de la compétition pour être une légende.

VW non plus n'a pas eu besoin de la compétition pour être une légende.

W W
Répondre
Citation :Au fait question retour sur investissement, elle en est ou la phaeton au niveau vente ? parceque en Suisse j'en est toujours pas vu une qui roule et en allemagne a part toutes celles vendues aux reseau vw (qui est tres grand heureusement W ) ca ce situe comment?

En tout cas pour ma part je predit un avenir tres rose a toyota et a lexus si vw s'attaque au luxe avec des panzer pareil (la continental est quand mem un sommet de n'importe quoi (une base de phateon habillee d'une carrosserie "a l'ancienne") meme si elle ne doit avoir que des qualites a cote des anciennes bentley). J'en revient toujours pas du style du touareg, mais bon j'avoue avoir trop tendance a apprecier un vrai design plutot qu'un semblant d'habillage sur une base technique aussi sophistiquee soit elle...

Tu vires au Talibanisme JOE!!!
Il est vrai que les lexus ç'est beau...memoire courte car question panzer!!
T veux qu'on parle "d'habillage"...pense au lexus sur base de HDJ100!!!
Continental..Sommet du n'importe quoi W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Et dans cette remarque, il n'y a aucun mépris pour VW, mais Rolls Royce est un monde à part, l'une des rares marques qui n'a pas eu besoin de la compétition pour être une légende.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que Rolls-Royce avait precisement ete connu via la competition a ses debuts ? Je peux evidemment me tromper, en plus j'ai un joker : <MF-ON> Le prestige de la marque vient de la Rolls-Royce au Paris-Dakar <MF-OFF> W !!
Répondre
Franchement Verkaufer ...
Tu n'envisages pas un mariage avec Breton ?
Répondre

Atteindre :