Le point sur l'association AutoRoule
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi je me sens obligé vu mon nombre de messages  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh y a aucune obligation meme si on est un gros posteur que ce soit clair... il n'y a aucune différence de traitement en quoi que ce soit entre un adhérent et un non adhérent... La seule chose est qu'un adhérent est associé au décisions collectives par des votes lors des choix et a un regard sur les comptes de l'asso bien sur.

Par contre que tu souhaites que l'affaire perdure car en fait tu te sens bien ici peut en effet etre une motivation pour co-financer ce lieu d'échanges entre forumistes. Voilà l'état d'esprit qui regne au sein des adhérents de l'asso. On se paye bien une place de ciné pour avoir du bon temps pourquoi on ne peut pas verser un tout petit peu pour avoir un lieu d'échange de point de vues et de rencontres...

PS : Y a char à voiles à St brevin ce week-end - samedi 9/11 - pour les forumistes interessés (sous réserve de place libres encore)...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En bref quand est ce que je dois donner mes 20 prochains euros???  W  
je sais pas si je suis clair mais je suis un peu fatigué en ce moment...  Dodo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Soit la cotisation se fait au prorata temporis du nombre de mois restant d'ici mars 2003, soit elle est effective pour un an a compter de la date de paiement de la cotisation. Dans tous les cas ca ne change pas grand chose. Le problème n'avait pas été soulevé jusqu'ici dans la mesure ou tout le monde à pratiquement cotisé à la création (voire avant) de l'asso. La décision sera prise dans les prochains jours.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

par curiosité vous auriez des données de volumétrie transfert réseau / espace disque consommé / temps proc / ram ?????

oui je sais c déformation professionelle W

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux rejoindre l'équipe technique !  W   W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je vais être sincère , si vous avez besoin d'aide c'est sans problème , je me plais bien ici et ca ne me géne pas le moins du monde de donner un coup de main si ca rentre ds mes compétences Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et pour les données de volumétrie ya personne ? Dents
Répondre

et pour les données de volumétrie ya personne ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'peux pas j'ai piscine

désolé Oops

[Image: out1.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'peux pas j'ai piscine

désolé Oops

[Image: out1.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heuuuu dis , ya des demoiselles ds ta piscine ???? cloé , pimousse ???? Dents

bon ok moi aussi

[Image: out1.gif]
Répondre
Tant que le montant de la cotisation est pas lié directement au nombre de posts... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pareil que titom... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :