La Smart 4 places
[Image: 8793.jpg]

[Image: 8795.jpg]

Elle a l'air pas mal. Si elle ne fait pas plastique comme les Smart et Roadster, ça devrait marcher. C'est en fait une concurrente de plus des 206, C3, Clio, Corsa, Punto etc Chez Mercedes la boucle est bouclée, c'est maintenant aussi un constructeur généraliste <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Si il la sorte pas avec des roues de vélos, un demi moteur, une carosserie en plastique et à moins de 200 KF alors ça le fera...
Bref j'y crois pas... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Il est très bien le moteur des Smart ! Faut pas tout jeter non plus.

La Smart 4 Places partagera la plateforme avec une Mitsu (la prochaine Colt, si je ne m'abuse). Ca sera une traction, moteur transversal avant, bref : quelque chose de plus classique et plus facile à mettre au point.

Et pour le look, cf le concept car Tridion4 :

[Image: tridion_1.jpg]
Répondre
Citation :Il est très bien le moteur des Smart ! Faut pas tout jeter non plus.

Je n'ai pas dit l'inverse. Coucou Il est tres bien pour ce qu'il fait aujourd'hui, mais dans une 4 places tu peux avouer que ça sera quand même un peu juste non???
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :