11-08-2002, 06:18 PM
Qui peut me donner des infos ou des liens pour trouver une puce électronique qui irait sur un moteur Ford Zetec de 1994,quelque chose de sérieux..;
KIWI
|
puce electronique pour ford zetec ??
|
|
11-08-2002, 06:18 PM
Qui peut me donner des infos ou des liens pour trouver une puce électronique qui irait sur un moteur Ford Zetec de 1994,quelque chose de sérieux..;
KIWI
11-08-2002, 07:08 PM
C'est pour un éventuel montage sur la cat' ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
11-08-2002, 08:19 PM
Citation :SUR UNE DONKERVOORT :wink:Honte sur moi, j'oubliais ! Plutôt qu'une prépa électronique sur un moteur de cet âge (fusse t'il possible !) je tablerais sur une prépa mécanique et un travail au niveau de l'injection, admission et échappement.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
11-08-2002, 09:34 PM
Salut Mayers, tu devrais ptet aller chez cosworth pr ta prepa ?
Mais bon j'ai entendu une fois un truc sur un gars qui avait fait préparé une ford de la meme epoque alors je vais me renseigné Au fait l'autre jour je suis passé devant ta donky...en vrai elle est encore plus belle qu'en foto, faudra que je vienne a ta boutique pr mon gsm aussi Allez vais me renseigné
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|