astuces inside
ajoutez vos astuces et j'editerais le premier post pour le completer
c'est pour que tout le monde donne des astuces pour éviter aux pigeons de se faire plumer
auto écoles
-double pedalier ou découpe dans la moquette avd
-traces de colle sur pare brise pour double rétro
-traces sur le toit du signal autoecole
-inspecteur inside
taxis
-auto surkilométrées pour leur âge
-Usure au niveau de la porte arrière
-traces de fixation des compteurs
-de la plaque sur le côté pour les taxis parisiens
-pour ceux qui n'utilisent point de barres de toît les points de fixation de la loupiotte
ambulance
-surkilométrées
-couleur blanche
-familliales berlines diesel
-petits impacts de carrosserie
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Taxis : auto surkilométrées pour leur âge. Usure au niveau de la porte arrière, traces de fixation des compteurs, de la plaque sur le côté pour les taxis parisiens et pour ceux qui n'utilisent point de barres de toît les points de fixation de la loupiotte.
Ambulances : hormis le fait que ces autos sont surkilométrées ... ! La couleur blanche et les véhicules (familliales berlines diesel) ... difficile !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 643
et moi je dis que moyennant peu de frais....une belle preparation Vo et vous y voyez que du feu!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 397
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Citation :et moi je dis que moyennant peu de frais....une belle preparation Vo et vous y voyez que du feu!
Bien entendu !
Un coup de VAG tool ou autre consorts pour remettre le compteurs à kilométrage normal, lustrage, remplacement des pièces d'habitacle usées ... et hop !
Hélas, j'ai bien peur que cela soit pratiqué ...
Reste l'arme absolue : le carnet d'entretien à jour et sans trous !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 221
Likes Given: 0
Likes Given: 0
Et bien, quand j'ai acheté ma Fiat Brava TD100 il y a quelques années, le vendeur m'a tout de suite dit que c'était une voiture de loc'.
De plus je m'en serais aperçu étant donné que le carnet d'entretien était tamponné par "Avis".
Mais bon, la voiture avait 10 mois, 22000 km.
Le garage m'a fait une garantie de 12 mois et j'ai fait 65000 km avec sans probleme.
Citation :je ne pense pas que les loueurs en tout cas se permettent de rafraichir les compteurs .....par contre les taxis..... 
Bien entendu !
En revanche j'ai ouie dire d'affaires faisant acte de personnes rachetant taxis et autos de location kilométrèes à bas prix pour les rafraichir et les renvendre.
Citation :et en loc elles sont tres bien entretenues et pas matraquées.
Très bien entretenues, c'est tout à fait vrai.
Pas matraquées ... c'est une autre histoire ! Principalement en ce qui concerne les catégories A "citadines" !
Rodage inexistant, tapage dedans à froid ... encore plus sensible sur les mazout récents !
Sujets : 322
Likes Given: 1,181
Likes Given: 1,181
Citation :bein moi j'ai déja acheté des ex loc pas tres cher car pas toujours tres propres.
je les ai bien nettoyées et 6 mois plus tard je les revendait prix coutant
en disant bien entendu que c'était une ex loc
je n'ai eu personne qui a refusé l'achat a cause de ça, les voitures étaient si propres.
et en loc elles sont tres bien entretenues et pas matraquées.
il y a vraiment de bonnes afaires a faire a condition de savoir le passé et de les payer un peu moins cher 
Comment peux tu savoir qu'elles n'ont pas été matraquées??
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires