bora tdi 100
Y a t il des personnes qui ont des precisions sur ce véhicule ?merci
Répondre
Salut,
Mon beau frère en vait une en location il y a 2 semaines, il ne t'en dirait que du bien!
Le moteur déjà, c'est vraiment le meilleur de sa catégorie! D'ailleurs, Bozo ne me contredira pas!
En reprises, ça vaut une 307 Hdi 110.

Après, l'intérieur, c'est grosso modo une golf, mais il y a quand même quelque petit trucs qui change.
La ligne on aime ou on aime pas, et le chassis, c'est pas ce qui se fait de mieux, mais ça tient tout à fait correctement la route.
En tout cas, pour te dire, mon beau-frère hésite à acheter ça quand il changera de voiture, le seul truc qui le fait vraiment hésiter, c'est la faible diffusion des bora qui lui fait peur pour la revente.
Mais Golf il trouve ça trop petit et Passat trop gros.
Répondre
c'est une volkswagen!!!!!! W

OK, je sors!!!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
J'ai récemment fait un un bout de route dans une A3 TDI 100 (ou 101 ! W , en fait surement plus ! W W W ). Adossé à une boite 5 ce moteur est super doux. Tres homogène. Plus vibrant que bruyant. L'ami qui possede l'auto me disait avoir accroché récemment plus de 200 compteur avec. Bref du tout bon ce moulin.
Répondre
Il est génial ce moulin ! Love Dommage qu'il soit pas monté sur la Léon ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Il est génial ce moulin ! Love Dommage qu'il soit pas monté sur la Léon ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

ca va venir ...le tdi 100 et le tdi 130 sont au programme pour 2003 je pense .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Une de mes cousines a une GOLF tdi 100 de fonction ... Elle en est moyennement satisfaite : moteur moyen niveau temps de réponse du turbo, et surtout elle n'arrête pas de remettre de l'huile.
Répondre
Citation :Une de mes cousines a une GOLF tdi 100 de fonction ... Elle en est moyennement satisfaite : moteur moyen niveau temps de réponse du turbo, et surtout elle n'arrête pas de remettre de l'huile.
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ben pour une fois on va pas être d'accord!
Bon, pour l'huile je peux rien dire, en tout cas peut-être un mauvais numéro, mais mon beau frère qui fait environ 45000 bornes par an dont + de 15000 en voitures de location a essayé à peu près tout les TD de 90 à 130 chevaux, et il trouve que le temps de réponse est beaucoup moins prononcé que sur les HDI!
En tout cas, il préfère le comportement moteur d'une Bora TDI 100 qu'une 406 HDI 110.
Répondre
Citation :
Citation :Une de mes cousines a une GOLF tdi 100 de fonction ... Elle en est moyennement satisfaite : moteur moyen niveau temps de réponse du turbo, et surtout elle n'arrête pas de remettre de l'huile.
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ben pour une fois on va pas être d'accord!
Bon, pour l'huile je peux rien dire, en tout cas peut-être un mauvais numéro, mais mon beau frère qui fait environ 45000 bornes par an dont + de 15000 en voitures de location a essayé à peu près tout les TD de 90 à 130 chevaux, et il trouve que le temps de réponse est beaucoup moins prononcé que sur les HDI!
En tout cas, il préfère le comportement moteur d'une Bora TDI 100 qu'une 406 HDI 110.

Je reporte ce qu'on m'a dit!!! Je ne juge pas...
Répondre
une 406 hdi 110 marcher moins bien qu'une bora tdi 100 ....euh .... Voyons ....

pour ce qui est de la conso d'huile 0,75 litre de rajout sur mon tdi 130 en 9000 kms .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :ca va venir ...le tdi 100 et le tdi 130 sont au programme pour 2003 je pense .....

C'est peut etre déja le cas ailleurs en Europe. J'ai découvert totalement par hasard l'autre jour que la Seat Leon 1L8T 150 existait ailleurs en europe apparemment.
Répondre

Atteindre :