11-10-2002, 12:44 PM
Question : Si l'expert de l'assurance annonce un montant de remboursement de la voiture suite à un vol qui nous convient pas, quels sont les recours possibles ?
|
Valeur de remboursement de l'assurance suite à un vol
|
|
11-10-2002, 12:44 PM
Question : Si l'expert de l'assurance annonce un montant de remboursement de la voiture suite à un vol qui nous convient pas, quels sont les recours possibles ?
11-10-2002, 12:46 PM
redemander une expertise et rapporte des annonces de vehicules qui demande plus cher que ce que te propose l'assureuer !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
11-10-2002, 01:01 PM
Citation :Question : Si l'expert de l'assurance annonce un montant de remboursement de la voiture suite à un vol qui nous convient pas, quels sont les recours possibles ? Surtout, surtout, garder le sourrire ! Bienvenu dans le monde impitoyable de l'indemnisation de l'assurance !!! Plus sérieusement, faudra un dossier béton pour faire bouger la valeur proposée : annonce, preuve de réparation faites sur l'auto (pneus neufs etc...),...
11-10-2002, 01:41 PM
Citation :Plus sérieusement, faudra un dossier béton pour faire bouger la valeur proposée : annonce, preuve de réparation faites sur l'auto (pneus neufs etc...),...Annonce : pas de problème alors. En regardant le journal local, il trouvera son bonheur. Preuve des réparations : il est comme moi, il garde toutes les interventions faites sur la voiture ! Et la voiture a 2 ans, donc il y en a pas des masses... Par contre, si l'on veut faire appel à un autre expert, ou peut on s'adresser ? Y a t il des experts indépendants, non liés aux assurances ?
11-10-2002, 01:53 PM
Citation :Par contre, si l'on veut faire appel à un autre expert, ou peut on s'adresser ? Y a t il des experts indépendants, non liés aux assurances ? 2 mots totalement incompatibles !!! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|