Quelle voiture (compacte) est la + sûre ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ma foi???? en plus ces connards ils avaient oublié la Twingo..rien que ça!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin, justement, à l'euroncap, la twingo n'est jamais passée... je crois que renault n'ont pas voulu... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Renault se "cague"????
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mon voisin a acheté une polo d'occase (essence) pour son fils. Il l'a évidemment payée assez cher (qualité VW oblige). Elle a quelques dizaines de milliers de kilomètres, et je serais incapable de redonner la liste des travaux qu'il a effectués dessus. Il semble poutant au vu de l'état intérieur que le compteur n'ait pas été trafiqué (usure des pédales, etc.)
Il ne croit plus au discours sur le qualité supérieure de ces engins.
Mais bien sûr, il a dû tomber sur l'exception qui confirme la règle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je connais 4 proprios de polo.... sur les 4, un seul n'a pas eu une avalanche d'emmerde sur cette caisse... Désolé, mais c'est vrai <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La meilleure anecdote sur une Polo que je connaisse est là (pas vieux, en plus) :

http://240plan.ovh.net/~jsoclub/forum/view...ad.php?tid=7179

C'est ce qui s'appelle tirer un mauvais numéro...
Répondre
De toute façon , si j'achète du vag neuf, je pense que je passerai par un mandataire (ma précédente leon tdi 110 je l'avais eu à 103700 F)
Répondre
Je décore un ptit peu le forum. <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

[Image: 01_lrg.jpg]

[Image: 02_lrg.jpg]

[Image: 04_lrg.jpg]

[Image: 05_lrg.jpg]

[Image: 06.jpg]
Répondre
Pour les "grandes" citadines, de conception récente on a:
- Honda Jazz
- Fiat Punto 2
- Seat Ibiza
- Skoda Fabia
- VW Polo

Le reste est plus étriqué (Clio, C3).
La Polo est carrément hors de prix, autant prendre une Golf.
La Honda n'existe pas en mazoute, n'a qu'une version, pas d'option et est très chère. Par contre elle est immense dedans et très astucieuse.
Répondre
Punto 2 , 206 ou Fiesta, des voitures sans histoire, très sûres en sécurité passive et active, et avec un bon rapport prix/équipement :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Punto 2 , 206 ou Fiesta, des voitures sans histoire, très sûres en sécurité passive et active, et avec un bon rapport prix/équipement :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai j'ai oublié la Fiesta.
Et la Corsa, mais bon Roll Roll
Répondre
ça m'étonne que pour la punto, personne ne me dise ouah c'est une Fiat
je l'aime bien mais question solidité ?
Répondre

Atteindre :