Sujets : 234
Likes Given: 154
Likes Given: 154
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une petite precision sur la voiture...
c'est une V6 3 litres.
donc faudrait que ca tienne pas mal le pavé...vu le poids.. 1600 kg.
De serie il y a des 195/65R17 il me semble. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est du 205 / 15" (en 55 je crois) en monte série. De quoi largement trouver son bonheur.
Sujets : 1
Likes Given: 0
pour la monte d'origine je vais voir chez peugeot.
Bon , merci de vos avis et conseil , la liste se reduit j'ai virer yoko, et bridegstone ert pirelli qui ne rentre pas dans les criteres , longévité...
Ca se resert...
- Michelin pilot sport , si ils durent vraiment longtemps, vu le prix
- Falken FK 451 , je sais pas ce que ca vaut...en usure , grip sur mouillé.
- Brigestone en RE720 faudrai d'autre temoignage?...
- Contisport de Continental .. temoignage...?
- Dunlop SP 9000 a l'air pas mal ..
Eric
Sujets : 117
Et les P7000 ça vaut quoi?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et les P7000 ça vaut quoi?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dirais un poil en dessous du groupe pzero/s03/contisport contact2 mais par rapport aux pzero yellow que je connais c moins tendre.
en gros je dirais que pour en trouver les limites faut attaquer c clair et que l'usure est raisonnable.
Sujets : 2
Citation :Citation :HDI , pourquoi pas gasoil aussi , tu m'as pris pour qui ? ;-)
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
PS : Prends des Dunlop SP 9000, c'est cher mais c'est bon 
j'ai eu 5 train de pneu 215 et 225/45/17.
2 jeu Falken 451: pas cher, 20 000 km, pas trop mauvais...
2 trains de SP 9000: tres bonne endurance + 40 000 km, sans faire attention du tout !!! Tres bonne accroche, y compris sur le mouillé, et en cherchant bien, je les ai trouvé à - 1000 F / pce (en France !!)
1 Train d'origine leon TS: des Bridg... je sais plus quoi :pas mal, mais je viens de remonter mes SP 9000 (sur mes ancienne jantes que j'ai conservé) juste pour voir : SP 9 000 pooowwaaaaa !!!
Pas encore essayé le S02, S03 ni conti Sport contact !
quelqu'un a une experience avec des michelin pilot sport ?
Citation :- Pirelli PZERO excellent...bon sur mouillé , moyen sur sec. usure lente. autre Pirelli ?
euh non c plutot carrement l'inverse : j'en ai et c a vraiment pas terrible sur le mouillé mais excellent sur le sec. usure rapide dans mon cas en tous cas.
Si tu veux un pneu avec lequel tu vas te faire peur tellement tu rouleras vite sans t'en rendre compte sur le mouillé moi je dis :
Continental Sport Contact 2 POWAAAAAAAAA !!!
Citation :Citation :une petite precision sur la voiture...
c'est une V6 3 litres.
donc faudrait que ca tienne pas mal le pavé...vu le poids.. 1600 kg.
De serie il y a des 195/65R17 il me semble.
C'est du 205 / 15" (en 55 je crois) en monte série. De quoi largement trouver son bonheur.
Non. 205/60/15 .
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si tu veux un pneu avec lequel tu vas te faire peur tellement tu rouleras vite sans t'en rendre compte sur le mouillé moi je dis :
Continental Sport Contact 2 POWAAAAAAAAA !!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je confirme... sacré résistance à l'aquaplaning ce pneu... Tres bon sur le sec... bref un pneu vraiment polyvalent et pas cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et sa longévité ?
ou une évaluation...?
combien déja parcouru ?
j'ai fait un site pour collecter les infos sur les voiture et les pneus.
si chacun entre ses experiences ont pourrait avoir des retour d'experience pour choisir sa voiture ou ses pneus.
les formulaires sont incomplet, mais c'est mieux que rien.
vos avis ?
http://lautomobiliste.free.fr/index.php
Sujets : 16
Pour un bon rapport perf/prix (attention j'ai pas dit perf excelentes mais "bonnes")
Pirelli P7000
Conti sport contact
falken
pour des perfs au top (mais aie le prix)
Michelin pilot sport
Bridg S03
Pirelli Pzero
a mon avis tu peux te contenter de taper dans le premiere categorie.
Sujets : 13
Citation :quelqu'un a une experience avec des michelin pilot sport ?
C'est la monte d'origine de ma Cupra (225/45/17 TDI env. 1500 Kg).
J'ai pas trop de points de repère.
J'avais lu dans les bouquin : très bonne adhérence sur sec mais décrochage brutal à la limite, gomme tendre.
Ben... je suis pas d'accord avec eux !
En fait leur décrochage brutal je sais pas où il l'on vu, c'est progressif et sans pb. Sur le mouillé c'est très sécurisant (le Haldex y fait aussi qd même).
La bande de roulement n'est pas si tendre que ça, je suis parti pour faire mini 30 000 Km. Par contre l'usure des flancs est très nette et rapide en cas d'attaque !
De toute façon S03, CSC2, Pilot Sport, SP9000 c'est que du bon à mon avis. Pour les Pirelli j'ai d'ancien mauvais souvenir mais peut-être qu'il sont top sur le mouillé maintenant !
Sujets : 2
Citation :Citation :quelqu'un a une experience avec des michelin pilot sport ?
C'est la monte d'origine de ma Cupra (225/45/17 TDI env. 1500 Kg).
J'ai pas trop de points de repère.
J'avais lu dans les bouquin : très bonne adhérence sur sec mais décrochage brutal à la limite, gomme tendre.
Ben... je suis pas d'accord avec eux !
En fait leur décrochage brutal je sais pas où il l'on vu, c'est progressif et sans pb. Sur le mouillé c'est très sécurisant (le Haldex y fait aussi qd même).
La bande de roulement n'est pas si tendre que ça, je suis parti pour faire mini 30 000 Km. Par contre l'usure des flancs est très nette et rapide en cas d'attaque !
De toute façon S03, CSC2, Pilot Sport, SP9000 c'est que du bon à mon avis. Pour les Pirelli j'ai d'ancien mauvais souvenir mais peut-être qu'il sont top sur le mouillé maintenant !
pas les P6000 montés sur certaines LTS en tout cas. La mienne chaussait des Bridg, pas trop mal, mais j'ai remis, pour voir, mes ancienne jantes avec les SP9000 toujours en 225/45/17, meme usés à 80 %, il sont meilleurs que les autres, y compris sous la flotte...
L'usure des flancs de michelins PS, je confirme, un "test "avec une cupra TDI neuve, moins de 15 km, a deja bien limé les flancs....
Je monterai soit des Sp 9000, Conti SC ou pilot sport lors de mon renouvellement de pneus (soit dans moins de 6 mois !)
|