11-13-2002, 11:10 PM
Juste pour un renseignement, quelle est la différence entre les finitions XT et XS sur les Peugeot 306 (à partir de 2000 au moins)
|
Finition Peugeot 306
|
|
11-13-2002, 11:10 PM
Juste pour un renseignement, quelle est la différence entre les finitions XT et XS sur les Peugeot 306 (à partir de 2000 au moins)
11-13-2002, 11:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste pour un renseignement, quelle est la différence entre les finitions XT et XS sur les Peugeot 306 (à partir de 2000 au moins)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les XS y'avait le meme look que la S16 sur la fin non ? Jante et bas de caisse il me semble. Ainsi que la console en faux alu 100% plastique.
11-13-2002, 11:28 PM
Et la XT, elle est comment ?
Voilà ! En fait, j'ai un collègue qui a une 306. Mais il ne sait pas si c'est une XT, ou bien une XS. Cependant, d'après ce que tu viens de dire Gu, il dispose de la même finition que la XS : bas de caisse, TdB imitation alu. Par contre, il a des roues avec anjo en 195*55*15. Elle est déclarée en XT, mais nous avons des doutes... Comment peut on vérifier le degré de finition de la voiture ? Check du type mines auprès de Peugeot par exemple, sinon quoi ? Et la XT par rapport à la XS, y a quoi exactement comme détails qui les différencient ?
11-13-2002, 11:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et la XT, elle est comment ?
Voilà ! En fait, j'ai un collègue qui a une 306. Mais il ne sait pas si c'est une XT, ou bien une XS. Cependant, d'après ce que tu viens de dire Gu, il dispose de la même finition que la XS : bas de caisse, TdB imitation alu. Par contre, il a des roues avec anjo en 195*55*15. Elle est déclarée en XT, mais nous avons des doutes... Comment peut on vérifier le degré de finition de la voiture ? Check du type mines auprès de Peugeot par exemple, sinon quoi ? Et la XT par rapport à la XS, y a quoi exactement comme détails qui les différencient ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Avec le type mines, tu peux tenter une simulation d'assurance : en indiquant le type mine, ca devrait te ressortir la version (toutefois je ne suis pas sur que ce soit tres fiable :-? ). L'ideal étant de se renseigner chez peugeot
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
11-13-2002, 11:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et la XT, elle est comment ?
Voilà ! En fait, j'ai un collègue qui a une 306. Mais il ne sait pas si c'est une XT, ou bien une XS. Cependant, d'après ce que tu viens de dire Gu, il dispose de la même finition que la XS : bas de caisse, TdB imitation alu. Par contre, il a des roues avec anjo en 195*55*15. Elle est déclarée en XT, mais nous avons des doutes... Comment peut on vérifier le degré de finition de la voiture ? Check du type mines auprès de Peugeot par exemple, sinon quoi ? Et la XT par rapport à la XS, y a quoi exactement comme détails qui les différencient ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'avais une XS de 2000 et le look exterieur est exactement le même que la S16 (jantes 15" 195/50/15, bas de caisse, spoiler, anti-brouillard ronds (je crois que la XT a des AB +/- rectangles) Il y a aussi un chassis sport (plus basse que la XT) Dans la XS, tu as des sièges "sport" en tissus et effectivement, la console centrale et le fond de tableau de bord en imitation alu 100% plastique dur... Tu as aussi le dessus du pommeau de levier de vitesses en imitation alu... Voilà pour ce que j'en sais
11-14-2002, 12:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as aussi le dessus du pommeau de levier de vitesses en imitation alu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non le dessus était en alu... en tout cas sur la S16. Sur la XT c'était pas des sieges velours ? j'en ai eu en location une fois et il me semble que c'était le cas...
11-14-2002, 12:19 AM
Apparament, d'après le type mines, c'est une XT (j'avais regardé en parallèle des sites d'assurances)
C'est une 5 portes au passage. Les sièges sont en velours, avec réglages des lombaires. Sa voiture est une X? Pack 1.8 16v Il a tout plein de trucs : capteur pluies, AB avants, clim, radio CD entre autres.
11-14-2002, 12:20 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment peut on vérifier le degré de finition de la voiture ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la fin, c'était du n'importe quoi les finitions/équipement sur les 306... sur ma 2eme (S16 Confort) j'ai récupéré la banquette 2/3 1/3 alors qu'elle n'y était pas normalement par exemple... Dans ton cas c'est peut etre une caisse qui vient de l'étranger.
11-14-2002, 12:22 AM
En général les XT avaient un niveau d'équipement plus haut, non ?
11-14-2002, 10:22 AM
Les XS ne sont que en 5 portes il me semble, non ?
Donc ca doit bien être une XT !
11-14-2002, 12:04 PM
XS = 3 portes
XT = 5 portes En tout cas en France.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|