Retour de la CRX?
Citation :C'est pourquoi je dis : "y'en a qui aime". Les clients de ce genre d'engin font l'achat en connaissance de cause, mais à t'entendre, c'est à croire que ça n'a aucun interet !!?

je dis pas que ca n'a aucun interet, je dis que je trouve pas suffisamment polyvalent... c aussi pourquoi j'en parlais en 5eme voiture eventuellement un jours peut etre !!!

quant a dire que quand on veut rouler au couple on n'a qu'a rouler en TDI je trouve ca aussi debile... c'est faire abstraction des turbo essence vraiment coupleux sur toute leur plage de regime Coucou
Répondre
Citation :je dis pas que ca n'a aucun interet, je dis que je trouve pas suffisamment polyvalent... c aussi pourquoi j'en parlais en 5eme voiture eventuellement un jours peut etre !!!

quant a dire que quand on veut rouler au couple on n'a qu'a rouler en TDI je trouve ca aussi debile... c'est faire abstraction des turbo essence vraiment coupleux sur toute leur plage de regime Coucou

C'est vrai que les Turbo essence modernes c'est du constant torque... logiquement, à haut régime, ca ne s'essoufle pas comme un TD qui lui voit sa courbe de couple s'effondrer.
Répondre
Citation :quant a dire que quand on veut rouler au couple on n'a qu'a rouler en TDI je trouve ca aussi debile... c'est faire abstraction des turbo essence vraiment coupleux sur toute leur plage de regime Coucou

On peut aussi faire des moteurs à essence coupleux sans turbo...

[Image: 7101hp.gif]

Ou comment avoir 58 mKg de couple sans turbo...
Répondre
Citation :
Citation :quant a dire que quand on veut rouler au couple on n'a qu'a rouler en TDI je trouve ca aussi debile... c'est faire abstraction des turbo essence vraiment coupleux sur toute leur plage de regime Coucou

On peut aussi faire des moteurs à essence coupleux sans turbo...

[
Ou comment avoir 58 mKg de couple sans turbo...

j'ai pas dit le contraire... mais je parlais des atmos qui moulinent a 8000trs/min... donc t'es un poil hors sujet là non??? Dents
Répondre
Citation :j'ai pas dit le contraire... mais je parlais des atmos qui moulinent a 8000trs/min... donc t'es un poil hors sujet là non??? Dents

J'avais lu le mot "TDI" dans le post. Je ne connais pas de TDI qui tourne à 8000 t/min ?
Répondre
Turbovet tu voulais une auto qui pousse, au comportement sportif, mais civilisée, je crois qu'avec la tienne c'est bien le cas.

Une CRX si elle sortait je pense que ce serait une auto moins chère et adaptée à ceux qui veulent de bonnes impressions de temps en temps, puis rouler normalement sans couple particulier le reste du temps, là où en fin de compte on ne gagne pas grand chose à rouler vite. C'est un plaisir que de temps en temps monter dans les tours. Et la performance réelle de l'auto en fin de compte on s'en fout un peu car sur la route ça sert pas à grand chose, ou pas souvent.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Pour Turbovet le modèle au dessus ce sera une petite Viper GTS ? :wink:
Non sans blague ensuite faudra que tu tapes dans le 300-400 ch non ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Pour Turbovet le modèle au dessus ce sera une petite Viper GTS ? :wink:
Non sans blague ensuite faudra que tu tapes dans le 300-400 ch non ?

le souci apres c'est de monter siginificativement en puissance sans prendre de poids et sans perdre les 5 portes.... assez cornelien. Retard
Répondre
Citation :le souci apres c'est de monter siginificativement en puissance sans prendre de poids et sans perdre les 5 portes.... assez cornelien. Retard

T'as les moyens pour une RS4 avant?
Répondre
Citation :T'as les moyens pour une RS4 avant?

pourquoi pas mais ca sera une occaz de toutes facons dans qques années...

sinon autre moyen : tabler sur deux voiture = une pour tous les jours et une autre pour le plaisir.
Répondre
Moi je me dirai bien qu'au prix ou sont tombés les corvette C5 ca serait presque envisageable de prendre une taule pour le taf et une vette pour le week end et les jours de beaux temps <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Y'a un gars qu'en a une au taf, faudra que je lui demande comment ca se vit une vette au quotidien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :