Mercedes CoupeSport CDI AMG dans Turbo
ça fait drôlement cher pour rouler en AMG quand même... Roll
Répondre
Citation :ça fait drôlement cher pour rouler en AMG quand même... Roll

Surtout pour un AMG mazout qui ne sert à rien...
-Autoroute...tu peux plus rouler! ils sont PARTOUT!
-Route...tu as quand meme un mazout qui n'est pas reputé pour ses hauts regimes!
-Prix:pour ce prix la tu as deux voitures!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
certes, le 0-100 est donné pour 6"8 si ma mémoire est bonne....
mais ca fait quand meme pas tout Jap
Répondre
Citation :Et bien pour une fois, reportage sans trop de concession pour une voiture mazout. Ils n'ont pas l'air d'avoir apprécié : de mémoire, les points - :
- les montées en régime
- le bruit
- la boite trop lente
- le manque de vitalité
- et surtout le manque de plaisir ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

quand ils ont dit ca, j'ai dit : j'en veux plus !
Répondre
Citation :
Citation :ça fait drôlement cher pour rouler en AMG quand même... Roll

Surtout pour un AMG mazout qui ne sert à rien...
-Autoroute...tu peux plus rouler! ils sont PARTOUT!
-Route...tu as quand meme un mazout qui n'est pas reputé pour ses hauts regimes!
-Prix:pour ce prix la tu as deux voitures!!!!

Bon résumé !
Répondre
Citation :
Citation :N'empêche que les perfs ont l'air sympathiques pour un pôele à charbon

Yes, et c ce qu'ils ont dit : les perf sont au RDV mais pas le plaisir <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

donc sans intéret
Répondre
Citation :
Citation :J'ai surtout vu que selon turbo, il y a un rupteur sur un diesel W W W

Pis l'idée de faire ronronner le moteur au ralenti en montrant le compte tour bouger jusqu'à 3000 rpm W W

Va falloir leur apprendre à conduire un diesel... On va les inviter à la Cupra Party tiens... W Coucou

le tdi 150, hormis qu'il carbure au mazout, distile un minimum de sensation quand meme ! (c'est ce que ses détracteur (non, pas des tracteurs !!) lui reprochent). Et il prend 4800 tr facile. Certe, c'est pas 9500, mais c'est meix que d'autre qui grimpent tres péniblement à 4000 /4200...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :J'ai surtout vu que selon turbo, il y a un rupteur sur un diesel W W W

Pis l'idée de faire ronronner le moteur au ralenti en montrant le compte tour bouger jusqu'à 3000 rpm W W

Va falloir leur apprendre à conduire un diesel... On va les inviter à la Cupra Party tiens... W Coucou

le tdi 150, hormis qu'il carbure au mazout, distile un minimum de sensation quand meme ! (c'est ce que ses détracteur (non, pas des tracteurs !!) lui reprochent). Et il prend 4800 tr facile. Certe, c'est pas 9500, mais c'est meix que d'autre qui grimpent tres péniblement à 4000 /4200...

Je sais bien qu'il les prend les 4800 rpm puisque c'est le regime auquel je monte en 3 pour les depassements eclairs... W W
Mais faire ronronner le moteur au ralenti sur un diesel... jvois pas l'interet... les sensations que le TDI 150 apporte sont ailleurs... Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Je sais bien qu'il les prend les 4800 rpm puisque c'est le regime auquel je monte en 3 pour les depassements eclairs... W W
Mais faire ronronner le moteur au ralenti sur un diesel... jvois pas l'interet... les sensations que le TDI 150 apporte sont ailleurs... Coucou

Aucun intéret en effet. Je n'avais pas abordé ce sujet, uniquement l'aspect "sensations".
Répondre

Atteindre :