Léger problèmes de batterie sur Clio II.1
Problème résolu par l'achat d'une nouvelle batterie en urgence ... l'auto étant garée sur les quais du rhône à présent innondés !
Le rechargement n'a rien donné, la batterie était morte.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :moi la meme chose m'était arrivé avec ma clio <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
sauf que pour moi c'était les codes allumés pendant environ une heure...
mauvaise sensation quand ensuite on veut redémarrer Roll

heureusement, en sortie de propriété, y'avait une très bonne descente Dents

Euh il me semble que c'est moyen pour le catalyseur de demarrer à la poussette.
Répondre
Citation :
Citation :moi la meme chose m'était arrivé avec ma clio <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

heureusement, en sortie de propriété, y'avait une très bonne descente Dents

Euh il me semble que c'est moyen pour le catalyseur de demarrer à la poussette.
c'était la seule solution dispo !!!
Répondre
cé moyen aussi de taper quan il est froid, de rouler avec un moteur mal réglé, de l'essence de mauvaise qualité,*tu peu rien faire avec un cata W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi la meme chose m'était arrivé avec ma clio <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

heureusement, en sortie de propriété, y'avait une très bonne descente Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh il me semble que c'est moyen pour le catalyseur de demarrer à la poussette.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'était la seule solution dispo !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te jette pas la pierre. Le voyant "disfonctionnement moteur" s'allume régulierement ce qui peut deteriorer le catalyseur. Tant pis, peux pas réparer Oops
Répondre

Atteindre :