Il est vraiment temps qu'il se casse.. (Piëch)
RÉUNIR BENTLEY & PORSCHE <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est vraiment un esprit malade Evil rien que l'idée me dégoute Evil

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Selon une rumeur insistante dans l'industrie automobile allemande, M. Piëch, ex-président du directoire de Volkswagen, voudrait que Porsche acquière la marque Bentley. M. Wiedeking, président de Porsche, est résolument hostile à cette idée, soulignant que les dépenses de développement que Porsche consacre à ses propres modèles en seraient amputées de moitié ou plus.  
Avant de céder la place à M. Pischetsrieder, M. Piëch, qui est un membre de la famille Porsche, avait suggéré de constituer un ensemble avec Porsche, Audi, Bugatti et Lamborghini. Selon la rumeur, il considère que la marque Bugatti, qui sera relancée l'an prochain, bénéficierait de l'utilisation des halls d'exposition de Porsche. (CAR novembre 2002) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pourquoi t'aurais préféré une fusion Porsche-Ferrari, histoire que Porsche apprenne aux ingénieurs italiens à ne plsu faire des voitures de frimeurs sans rien sous le capot ? W
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
quand on est pas foutu de rêgler un siège passager on la ramène pas trop 8)

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi t'aurais préféré une fusion Porsche-Ferrari, histoire que Porsche apprenne aux ingénieurs italiens à ne plsu faire des voitures de frimeurs sans rien sous le capot ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et dans la série VW déconne dans sa stratégie de groupe, c'est la future Golf qui aura la primeur du futur 5 cyl TDI, et Audi avec son A3 peut aller se brosser (peut etre aura elle le droit au 4 cyl 150.... Roll)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et dans la série VW déconne dans sa stratégie de groupe, c'est la future Golf qui aura la primeur du futur 5 cyl TDI, et Audi avec son A3 peut aller se brosser (peut etre aura elle le droit au 4 cyl 150.... Roll)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le 4 cylindre 150 est un moteur d'ancienne generation qui ne passera pas les futures normes antipollution, ca m'etonnerait qu'Audi s'emmerde a monter ca dans l'A3 ...
Répondre
ce que j'aime chez Bart c'est sa finesse et son esprit d'ouverture et de concession...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce que j'aime chez Bart c'est sa finesse et son esprit d'ouverture et de concession...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Beh c'est vrai, ce qu'il dit!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi t'aurais préféré une fusion Porsche-Ferrari, histoire que Porsche apprenne aux ingénieurs italiens à ne plsu faire des voitures de frimeurs sans rien sous le capot ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est sur qu'une 575 Maranello ou une Enzo ou même une Modena ça n'a rien sous le capot Join Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce que j'aime chez Bart c'est sa finesse et son esprit d'ouverture et de concession...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pourtant tellement vrai ce que je dis ...
Répondre
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce que j'aime chez Bart c'est sa finesse et son esprit d'ouverture et de concession...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pourtant tellement vrai ce que je dis ...en génerale mais pas tout le temps <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand on est pas foutu de rêgler un siège passager on la ramène pas trop  8)  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi t'aurais préféré une fusion Porsche-Ferrari, histoire que Porsche apprenne aux ingénieurs italiens à ne plsu faire des voitures de frimeurs sans rien sous le capot ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf
Ca fait un peu coup bas... mais Jap quand même
Répondre
ça à peut être des chx les ferrari, par contre en fiab... Coucou , enfin c'est ce qu'il parait

préfère porsche moi W mais de là à s'associer avec Bentley, qui je ne vois pas ce que ça apportera à la marque, certainement pas du chiffre Retard
Répondre

Atteindre :