01-10-2013, 11:14 AM
Transporter des charges sur le toit
|
01-10-2013, 01:25 PM
(01-09-2013, 11:53 AM)Zed a écrit : ... transporter des affaires depuis la cote d'azur jusqu'en Alsace... Vu le nombre de péages à passer, tu seras arrêté par les gendarmes bien avant d'arriver à destination. Et une fois que ta cantine sera immobilisée sur place, ça ne va pas se simplifier... La meilleure solution est amha la location d'un petit utilitaire (je l'ai encore fait récemment pour faire Paris-Nice A-R). Sinon, si tu as un attelage, fais-toi prêter ou loues une remorque. Edit : Le moins cher que j'aie trouvé pour les locations d'utilitaires, c'est Ada
01-10-2013, 03:03 PM
(01-09-2013, 03:51 PM)Tib a écrit : En fait, le lit du Calif' repose sur un sommier à lattes reposant lui-même sur le châssis du toit du Transporter, renforcé pour l'occasion (davantage pour préserver la rigidité de la caisse que la charge des proprios éventuellement obèses, à ce que j'en sais). C'est tout ? Ca va pas le faire pour le canoé de mon pote : (01-10-2013, 11:14 AM)Gracus a écrit : Si tu as un attelage sur ta voiture, tu peux louer une remorque chez Kiloutou. Faut couper la poire, pardon l'Audi en deux ...bref, pour ne pas mettre la cantine sur l'Audi, on la met dans l'Audi, mais surtout pas dans l'Audi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> comment ça, vous pigez pas ?!? Avec ça, tout le monde devrait pourtant être content, classe des pieds à la tête : on peut aussi y faire voyager des gamins trop bruyants
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
01-10-2013, 03:27 PM
(Modification du message : 01-10-2013, 03:29 PM par Stephane R.)
Sinon ... faire envoyer la cantine par un transporteur genre UPS doit coûter aux alentours de 100 euros ... Peut-être une idée à creuser !?!
Edit : lien vers un comparateur de prix pour l'estimation du coût : http://www.envoimoinscher.com/destinatio...-male.html
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
01-11-2013, 09:33 AM
(01-10-2013, 03:27 PM)Stephane R a écrit : Sinon ... faire envoyer la cantine par un transporteur genre UPS doit coûter aux alentours de 100 euros ... Peut-être une idée à creuser !?! Pas con ca, tient ! J'y avais pas pense. Pour la location d'utilitaire, je l'ai fait par le passe et ca me gonfle violemment de me taper 1'500 bornes au volant d'une camionnette.
01-11-2013, 09:49 AM
(01-11-2013, 09:33 AM)Zed a écrit :(01-10-2013, 03:27 PM)Stephane R a écrit : Sinon ... faire envoyer la cantine par un transporteur genre UPS doit coûter aux alentours de 100 euros ... Peut-être une idée à creuser !?! 300€ pour une cantine de 75Kg en fait ... Je vais voir. Je vais peut etre quand meme utiliser mon coffre de toit meme si ce n'est pas une forme facile a remplir. Dans le coffre je voulais mettre un congelateur.
01-11-2013, 11:25 AM
De bonnes roulettes et zou le congèl à 180...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|