C'est sorti ....
Merci Verkaufer !

[Image: dsg02s.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Sans parler des concepts (monospaces, coupe cabriolet, modularité...)
Bilan nul sur ce plan, je te l'accorde !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Purée ... sans le groupe VW tu n'aurais pas eu une telle démocratisation des TDI ...

ils sont eu uniquement l'avantage de tirer les premiers avec les TDI et d'avoir une Auto (la Golf) qui trustait les 1er Place en Europe pour pouvoir faire très vite du chiffre de vente en TDI.

Quand au 6 Cyl Diesels et autre, Méco en Faisait m^m avant que tu soit né mon brave :wink:

le V10 TDI <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->k mais bon si ils en vendent 100 à l'année en France c'est déjà pas mal Jap
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Citation :Purée ... sans le groupe VW tu n'aurais pas eu une telle démocratisation des TDI ...
Actuellement qui innove au niveau des motorisations (aussi inutiles je te l'accorde) ?
VW ... W12, V6 TDI, W8, V10 TDI ...

Comme tu le dis toi meme, quel interet pour le pekin moyen de developper des W40 et autres TDI de 650 ch ? Un moteur ne fait pas une voiture. Le monospace compact a surement plus changé la vie de la moyenne de l'automobiliste et surtout de sa famille que le TDI 150 qui finalement sert à quoi, à part à faire parler des talibans sur les forums ? :wink:
Répondre
Citation :Comme tu le dis toi meme, quel interet pour le pekin moyen de developper des W40 et autres TDI de 650 ch ? Un moteur ne fait pas une voiture. Le monospace compact a surement plus changé la vie de la moyenne de l'automobiliste et surtout de sa famille que le TDI 150 qui finalement sert à quoi, à part à faire parler des talibans sur les forums ? :wink:
Nous sommes bien d'accord ! Allez je l'avoue, le "progresser l'automobile" était certainement exagéré !
Toujours est il que c'est le seul groupe qui innove autant !

Répondre
C'est surtout un groupe qui sait tres bien communiquer. Le progres en automobile peut se faire de façon visible (les moteurs, c'est bien visible) ou transparente pour le consommateur (nouvelles methodes de conception, d'industrialisation etc...). VAG fait dans le visible, mise sur l'apparence et flatte l'acheteur (ce qui ne signifie pas que ce soient des voitures dénuées de qualités autres qu'esthetiques ou ostentatoires d'ailleurs)
Répondre
Citation :Toujours est il que c'est le seul groupe qui innove autant !
Pas du tout d'accord !
Si innover c'est uniquement décliner une technologie sur différents moteurs, les bureaux de R&D peuvent femer leurs portes !
Répondre
Cette boite est loin d'etre une nouveauté...
Allez jeter un coup d'oeil chez Porsche il y a pas mal d'années.
Pour moi ce n'est d'aucun interet .
Sont ils incapables de sortir une boite au niveau de celle de la M3?
Je pense que la reponse est plutot la.... W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Cette boite est loin d'etre une nouveauté...
Allez jeter un coup d'oeil chez Porsche il y a pas mal d'années.
Pour moi ce n'est d'aucun interet .
Sont ils incapables de sortir une boite au niveau de celle de la M3?
Je pense que la reponse est plutot la.... :W

Sur un aspect technique, la boite audi a tous les atouts pour faire aussi bien si ce n'est mieux que la SMGII. D'ailleurs la durée de vie de la boite en mode hypersport sur la M3 ne peut être qu'écourtée vu que l'embrayage est à peine ouvert et que les syncros travaillent sous charge.

Pour Porsche il s'agissait d ela boite PDK utilisée au mans sur les dérivés des 959
Répondre
J'ai vu que la Golf R32 y aura droit sur certains marchés.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Purée ... sans le groupe VW tu n'aurais pas eu une telle démocratisation des TDI ...
Actuellement qui innove au niveau des motorisations (aussi inutiles je te l'accorde) ?
VW ... W12, V6 TDI, W8, V10 TDI ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quelle innovation d'accoupler des moteurs existant pour en decupler le nombre de cylindre ???

c'est pas de l'innovation ca !!!

chez moi on appelle ca le roll out !

l'innovation c'est utilisé de nouvelles technologie et les inventer !!!

exemple : volvo vient d'innover en creant un chassis a doucle berceau pour son X contry afin d'etre bon en crash test et de ne pas etre au dessus des vehicules courant

fiat et le multijet (je crois que c'est fiat )

et autres !!!!
bref pas de quoi se prosterner devant le dieu VAG !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bref pas de quoi se prosterner devant le dieu VAG !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas l'inventeur de la pompe à vélo Voyons W

Oui... la porte W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :