Sujets : 35
Likes Given: 0
Citation :Citation :Actuellement, les 2.0 sont plutot autour de 10l en mixte (Renault, PSA, BMW ...).
Les 2L de ces marques sont plutot autour de 8L5 en mixte, pas 10L . Mon V6 est à 10L9 en mixte.
Exact, 8.5 est d'ailleurs sensiblement la conso moyenne de mon 2l PSA sur le trajet boulot (proche banlieue Paris)
Mais ça peut grimper à 9.5 en prenant un itinéraire comportant plus de feux rouges et de bouchons...
Pour dépasser les 10l, il faut de gros bouchons en ville, ou un pied en fonte.
Ce moteur est d'une sobriété normale pour la catégorie.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 4
Citation :Citation :une autre rumeur torpillée : je suis en moyenne à 10 L au 100km, moitié route moitié ville, conduite cool en general, avec quelques belles montées en regime (debut de voie rapide, depassement) histoire d'entendre le moteur chanter
Justement, pour un 2L c'est assez élevé comme conso... ya eu beaucoup de progrès faits depuis 15 ans.
la rumeur torpillée c'etait "hou là là, je viens de passer d'une 156 2.0 à une 156 2.0 selespeed, je suis passé de 10L à 15L, c'est quoi cette boite de merde !" <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
sinon je vais pas rouler sans clim et effleurer l'accelerateur pour venir faire des concours de conso sur les forums, j'ai pas acheté une panda ...
a+