Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah moi j'ai changé celle de ma golf cet été... Elle avait 9 ans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les 5 ans sont des préconisations. Au delà tu prend le risque de voir la courroie se rompre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en savais rien. Pour moi c'etait par rapport au kilometrage... :-?
Me coucherais moins con ce soir... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 113
Likes Given: 195
Likes Given: 195
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah moi j'ai changé celle de ma golf cet été... Elle avait 9 ans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les 5 ans sont des préconisations. Au delà tu prend le risque de voir la courroie se rompre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Me coucherais moins con ce soir... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut surtout t'economiser un moteur
Sujets : 234
Likes Given: 148
Likes Given: 148
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Me coucherais moins con ce soir... :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu n'es pas le seul, la majorité des ruptures de courroies étant dû à une usure par rapport au temps, et non au kilometrage.
C'est noté...
Mais comme le vieux qui avait ma voiture avant avait dû bouffer le manuel je n'ai jamais pu regarder...
Coureur de terrasses...
Sujets : 143
oui, c'est mon 1er changement, on fera gaffe !!!!
On a l'auto depuis pas longtemps, c'est pour ça que j'ai pas fait avant !
Les bougies etaient brunes.
Autre fait que j'ai remarqué, le moteur, quand il demarre, monte à 2000 trs/min, puis redessends tres lentement, sauf à froid, ou ils reste vers 1500 trs:min le tps qu'il chauffe !.
Citation :oui, c'est mon 1er changement, on fera gaffe !!!!
On a l'auto depuis pas longtemps, c'est pour ça que j'ai pas fait avant !
Les bougies etaient brunes.
Autre fait que j'ai remarqué, le moteur, quand il demarre, monte à 2000 trs/min, puis redessends tres lentement, sauf à froid, ou ils reste vers 1500 trs:min le tps qu'il chauffe !.
J'ai eu exactement ça sur mon auto il y' a 3 semaines. Démarrage avec regime élevé, broutements sur la route, ralenti tres irrégulier voir calage, et quand on accélère au point mort le moteur redescendait de 200 tours en 200 tours à partir de 1600 tr pour se caler enfin à 900 tr ... bilan 4 bougies, un rotor d'allumage, tête de distri et reglage moteur. Me demande pas ce que ça veut dire j'y connais que dalle.
142 euros reglés chez VW avec petite remise.
Coureur de terrasses...