Avis sur SAFRANE 2.2 dt
Il s'agit d'une 2.2 dt du 08/97, modele RXT full option sauf cuir et Xenon ( sieges elec. chauffant, clima autom, regul ... ) .
- 75 000 KMs
- 13 000 €
Entretien Renault, deuxieme main.
Merci.
Répondre
Citation :Il s'agit d'une 2.2 dt du 08/97, modele RXT full option sauf cuir et Xenon ( sieges elec. chauffant, clima autom, regul ... ) .
- 75 000 KMs
- 13 000 €
Entretien Renault, deuxieme main.
Merci.

Tout ce que j'ai entendu dire sur le moteur, c'est qu'il est encore plus creux en dessous de 2000 que le 2.1 TD de chez PSA...

Sur une safrane, à mon avis, ca doit pas être folichon. :-? sauf sur route ou çà doit passer.
Répondre
je la trouve affreuse
je crois que le moteur est pas top du tout
Répondre
et tu aime les Toyota ?????
Répondre
Voyons
tu penses qu'il voulait l'utiliser dans son jardin <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Citation :Sur une safrane, à mon avis, ca doit pas être folichon. :-? sauf sur route ou çà doit passer.
Répondre
Citation :Sur une safrane, à mon avis, ca doit pas être folichon. :-? sauf sur route ou çà doit passer.

Je m'ai mal exprimé Oops

Je voulais dire "sur route" par opposition à "en ville".

Le gabarit de l'auto ne s'y prête guere il est vrai, mais quand on est obligé de faire de la ville, si en plus le moteur est inerte, c'est pénible .
Répondre
je sais pas si les déboires que flo a subit avec sa lag 2.2d peuvent apparaitre sur le 2.2dt... Roll
Répondre
Un ami en a une de 240 000 Kms ( RTE de 97 ) , et il a juste eu la pompe a eau et le radiateur qui ont laché, sinon, rien ... neni ... maintenant, chez renault, ils changent systematiquent la pompe avec la courroie de distrib.
Cout du changement : 3400 frs ... correct .
Répondre
Mon père en est à sa 2 ieme Safrane essence.
Fiabilité moyenne et entretien (Renault) très cher. La Merco 280SE qu'il avait lui revenait moins chère. Retard
Répondre
pourquoi il en a repris une alors ??????
Répondre
Citation :maintenant, chez renault, ils changent systematiquent la pompe avec la courroie de distrib.
Cout du changement : 3400 frs ... correct .

Ce n'est pas seulement chez Renault qu'on fait ce doublet préventif pompe-courroie.
On l'avait fait aussi sur mon Opel Oméga.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :pourquoi il en a repris une alors ??????
ça je me le demande aussi W
Répondre

Atteindre :