Sujets : 374
Likes Given: 0
Ca a p'tet ete poste pendant mes vacances, j'ai la flemme de rechercher... Bon, c'est pas tout-a-fait aussi vilain  que sur les preview, mais c'est pas encore ca, hein... Et je parle pas du patronyme "multi-wagon" qui pour moi evoque evidemment un train sans loco  !
Sujets : 146
J'aime bien cette stilo malgré ce que tout le monde a l'air d'en penser.
Citation :J'aime bien cette stilo malgré ce que tout le monde a l'air d'en penser.
La Stilo en soit est plutot pas mal, mais j'ai du mal avec cette porte de coffre. Cela-dit c'est sans doute pas trop complique a modifie, il semblerait que seul l'ouvrant AR concentre les delires...
Sujets : 282
en tout cas la marea week-end reste malgre son age un des plus beau vrai break "compact"
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Citation :en tout cas la marea week-end reste malgre son age un des plus beau vrai break "compact"
Oui, meme si "compact" n'est pas vraiment de mise, la Marea etant sensee etre dans le segment M2... Mais esthetiquement Fiat avait reussi une fort jolie auto  , presque aussi belle qu'une MBRC  !
le compact s'est rapport a la taille qu'atteigne maintenant les che 5 ou passat break...et puis le mbrc a la meme longeure a 3 ou 4 cm pres non
Citation :le compact s'est rapport a la taille qu'atteigne maintenant les che 5 ou passat break...et puis le mbrc a la meme longeure a 3 ou 4 cm pres non 
Sauf qu'il s'agit d'exemple caricaturaux dans les 2 cas : une M2 sur base de M1 avec la Marea, des M2 coiffant leurs gammes (et lorgnant donc du cote des H) avec les Passat et C5...
Le break M2 typique, en taille, c'est la Xantia. A cote, la Marea WE faisait etriquee (base Brava oblige), mais pas autant que par rapport a une C5, normal : celle-ci remplace autant le gargantuesque break XM (H) que le break Xantia...
Le probleme de la Marea, c'est que tout en etant issue d'une M1 (i.e. une compacte) elle a aussi eu comme tache de coiffer la gamme Fiat  des annees durant.
Sujets : 240
Likes Given: 989
Citation : j'ai un peu de mal à m'y faire à cette betaillére, pourtant la Stilo en 3 porte elle est sympa, je ne sais pas si c'est avec ça qu'il vont remonter la pente chez fiat, car c'est vrai que la Marea WE était quand même plus jolie à regarder....
Il manquerait pas grand-chose pour qu'elle soit bien (dans le style cubo-germanique, certes), cette Stilo MW. Suffirait de changer cette porte de coffre a la con par un dessin plus simple, moins torture...
Citation :Citation : j'ai un peu de mal à m'y faire à cette betaillére, pourtant la Stilo en 3 porte elle est sympa, je ne sais pas si c'est avec ça qu'il vont remonter la pente chez fiat, car c'est vrai que la Marea WE était quand même plus jolie à regarder....
Il manquerait pas grand-chose pour qu'elle soit bien (dans le style cubo-germanique, certes), cette Stilo MW. Suffirait de changer cette porte de coffre a la con par un dessin plus simple, moins torture...
Ben voui, elle ressemblerait plus à une Bora Break, surtout en gris métal
Là, je suis déja dehors
Sujets : 8
la stilo n'a pas le succes quelle merite...la cause ?? a mon avis des tarifs plus "tres" Fiat...
c'est vrai que le Stilo 3 portes est belle....g des amis qui roulent en multipla dernier modele et ils sont ravis (je c ca na rien a voir avec le sujet :-))
@+
Sujets : 139
Que tout ceux qui aiment se dépèchent d'acheter la Stilo(MW ou berlines peu importe)!!!
Vous sauveriez Fiat comme ça!!
Pijot POWAAAA!!!
Tiens ce Week End, je suis tomber sur une Lancia Dedra SW (j'ai pas trouver de photos de la bête ...)
Et bien vu de derrière, ça ressemble FORTEMENT à notre stilo MW.....
Créativité, quand tu nous tiens....
faut acheter des lunettes alors ,car seul les feux AR sont quasi identiques et encore sur la version serie 2 de la dedra..pour le reste <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Citation :faut acheter des lunettes alors ,car seul les feux AR sont quasi identiques et encore sur la version serie 2 de la dedra..pour le reste <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> T'as raison, c'est pour la partie arrière, j'aurais du préciser..., c'est vrai que l'avant, c'est pas tout à fait la même choses... Ce que je souhaitait souligner, c'est que tout cela reste bien classique....
|