Frais de remorquage
Les frais de remorquages, en moyenne, ils s'élèvent à combien ?
En ville, sur autoroute, de jour, de nuit, ...

Je regarde celà pour ma prochaine assurance !
Répondre
Si tu dois payer 1000 balles de plus par an pour bénéficier de çà, autant s'en passer !
Répondre
Citation :Les frais de remorquages, en moyenne, ils s'élèvent à combien ?
En ville, sur autoroute, de jour, de nuit, ...

Je regarde celà pour ma prochaine assurance !

Sur autoroute c'est pris en charge par n'importe quelle assurance de base (c'est un forfait dans les 300/400 F je crois). Pour un remorquage plus long c'est genre 2 balles du kms (souvenir d'avoir payé dans les 900 F pour 400 bornes)
Répondre
Apparament, ils prennent en charge 190 euros HT !
Donc ca doit aller.
Répondre
Ca dépend, j'ai vu des factures jusqu'à 290 € HT en Martinique, mais il faut dire qu'il a fallu aller chercher la grue... :-?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Bon, ca va, elle va me plaire ma nouvelle assurance alors <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
c'est chez qui sans indiscretion ???
[Image: 221347.png]
Répondre
Il y a deux tarifs si je ne m'abuse, un tarif jour et un tarif nuit.
Le remorquage dit "de base", c'est à dire sortie de l'autoroute et direction vers le garage le plus proche doit se situer autour de 300/400 Frcs je crois.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :