bon puisqu'il faut informer les jeunes qui ne savent rien...
#16
Citation :Pour ce qui est des chronos, je te fais confiance et j'ai pas de mal à croire que les 1300cc tournent plus vite que les Hornte...
Mais toi qui parle toujours de demi-cylindrée, dans un soucis d'équitée, ne devrait-on pas diviser les temps de la HOrnet cup pour avoir une comparaison valable? Humour

ben attends si tu veux me taper dans les virolos que veux tu que je divise sur ma meule ou que veux tu multiplier sur la tienne ??? W W W

là on regarde sur une portion de route (ou de circuit pour etre précis) qui comporte des courbes et des bouts de ligne droite non ?
Répondre
#17
Citation :c juste pour moucher un morveux W !!

Humour

Y'a rien qui me dégoute plus chez les personnes agées que les mouchoirs en tissus réutilisables. Si tu le permet, je prendrai mes kleenex... :wink: Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#18
Prends directement 3 boites tant pis si ca alourdit ton frelon W !!!
tu me diras merci ensuite d'avoir pensé a toi en étant prévenant W !!!

Humour

PS : un bon petit joe bar de temps en temps ca mange pas de pain hein ??? W <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
#19
Citation :ben attends si tu veux me taper dans les virolos que veux tu que je divise sur ma meule ou que veux tu multiplier sur la tienne ??? W W W
Tu divise rien, t'enlève juste 2 bougies, comme ça c'est équitable. W W


Citation :là on regarde sur une portion de route (ou de circuit pour etre précis) qui comporte des courbes et des bouts de ligne droite non ?

Je sais bien, ct pour faire référence au demi-cylindrée comme tu les appelles tout le temps.
A demi-cylindrée, demi-chronomètre ! W :wink: Humour (excuse, je l'avais oublié au post précédent!Roll)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu divise rien, t'enlève juste 2 bougies, comme ça c'est équitable.  W  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oh ben non je vais diviser ma consommation par 2 alors en plus je te bats sur le seul point ou te devait avoir une chance cad l'autonomie W !

Humour
Répondre
#21
Citation :PS : un bon petit joe bar de temps en temps ca mange pas de pain hein ??? W <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Clair que ça commençais à manquer, et toi aussi par la même occasion, content que tu sois un peu plus présent. :wink:

Par contre, te sens pas obliger de mettre le panneau Humour dès que tu sors une vanne, je suis pas soup-au-lait pour un sous alors...

Sinon comment ça va, pas trop chiant le déhambulateur à transporter sur le XJair? :wink: W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#22
Citation :
Citation :PS : un bon petit joe bar de temps en temps ca mange pas de pain hein ??? W <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Clair que ça commençais à manquer, et toi aussi par la même occasion, content que tu sois un peu plus présent. :wink:

Par contre, te sens pas obliger de mettre le panneau Humour dès que tu sors une vanne, je suis pas soup-au-lait pour un sous alors...

Sinon comment ça va, pas trop chiant le déhambulateur à transporter sur le XJair? :wink: W

pas besoin, ses pneus sont tellement carrés qu'elle tient debout toute seule sa meule ! Coucou

Thor
Répondre
#23
Même pas mal W !!!

Titom tu sais que mes prothèses de hanche me permettent meme de te fouttre une volée au squash si besoin <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#24
Citation :Titom tu sais que mes prothèses de hanche me permettent meme de te fouttre une volée au squash si besoin <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Je veux bien te croire, j'ai jamais touché une raquette de squash de ma vie...
Pareil, on fait la revanche au tennis, ça a occupé 15 ans de ma vie ça par contre... Dents

Par contre, en cas de déboitement de matériel orthopédique, je ne pourrai en aucun cas être tenu pour responsable ! W :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#25
Ca vanne sec, ça fait du bien de sentir une ambiance chaleureuse comme ça... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
Citation :Ca vanne sec, ça fait du bien de sentir une ambiance chaleureuse comme ça... W

On en parlait justement un peu plus haut... W
ça fait chaud au coeur de temps en temps.
Enfin j'y vais doucement par respect pour le Pace-maker de Papyros... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#27
W W W
Répondre


Atteindre :