V6 sur AB Moteurs
Essai de la 147 GTA. Ces c... ils utilisent les images presses, le commentaire est plutôt précis et documenté, mais les images ne suivent pas, on retrouve la voiture dans des postures pépères sur des routes paradisiaques, dégagées. Ils parlent de la sonorité du moteur, je tends l'oreille et rien... C'était pas prévu dans le film presse, quel gâchis, autant lire un essai avec des photos que de regarder un truc pareil.

Deuxième essai, typé rétro sur la corvette. On voit un 6L, ils parlent de V6
Pour la version 50ième anniversaire, à propos du magnaride, on entend bourres sur bourres. Dégouté, j'ai zappé.
Répondre
c'est comme les essais de jp jarrier dans dimanche mecaniques sur tmc : images de presse et commentaires affligeant : à regarder une fois pour rigoler, à la deuxieme on a envie de balancer la telecommande
[Image: 221347.png]
Répondre
la qualité auparavant étais meilleure je pense, elle varie beaucoup, on dirais qu'il n'ont pas vraiment les coudées franches pour essayer certains véhicules ??? (parce qu'avant ça déménageais...)
Répondre
Citation :c'est comme les essais de jp jarrier dans dimanche mecaniques sur tmc : images de presse et commentaires affligeant : à regarder une fois pour rigoler, à la deuxieme on a envie de balancer la telecommande

Ha TMC.... c'etait quand meme mieux du temps du tandem
Des grands moments...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
moi j'aime bien V6..

hiers, il y avait la S60 R en essai Love
le moteur fait un sacré bruit .. pour un 5 pattes <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
V6 est le meilleur mag auto sur la TV (pour moi bien sûr) à apart Génération tuning W ( c'est de l'humour c'est de l'humour ..)
Répondre
j aime bien v6 aussi
je pense que le probleme est un manque de budget
donc en ce momment bcp de redif M3, ml cdi et des images de presse comme pour la gta
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ha TMC.... c'etait quand meme mieux du temps du tandem
Des grands moments...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! Ahhhh !
Une époque où je ne ratais pas un dimanche ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
moi j'aime bien, V6, aussi...
c'est bizarre, paske j'ai vu l'essais de la M3 SMG2, ils passaient pas des images de presse...
Répondre

Atteindre :