Duplicata carte grise
Comment ca se passe à ce niveau : frais, délais ?
Répondre
c'est 1 cheval fiscal.
Tu l'as sur place, a la prefecture.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est 1 cheval fiscal.  
Tu l'as sur place, a la prefecture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ca va, c'est pas cher (heureusement, la mienne en fait 11...)
et si c'est rapide, c'est cool, j'aurais pas à revenir.
Mais bon, faut quand même y aller ...
Répondre
faut pas se presenté avec une declaration de perte ou vol ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
si, je pense bien. Le formulaire est dispo en commissariat.
Répondre
LE formulaire se trouve sur le web, je ne sais plus où.
Tu fais un duplicata soit suite à un vol, soit suite à la perte de celui là !
Répondre
Il te faut aussi des justificatifs (pièce d'idendité en cours de validité ou périmée de moins de 5 ans, justif de domicile.)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il te faut aussi des justificatifs (pièce d'idendité en cours de validité ou périmée de moins de 5 ans, justif de domicile.)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, tous les papiers qu'on te demande quand tu achètes une voiture (car on te fait une carte grise aussi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )
Sinon, c'est bon, j'avais retrouvé ma carte grise hier !!! Ouf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il te faut aussi des justificatifs (pièce d'idendité en cours de validité ou périmée de moins de 5 ans, justif de domicile.)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a désormais plus besoin de justif de domicile pour immatriculer une voiture <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :
Citation :Il te faut aussi des justificatifs (pièce d'idendité en cours de validité ou périmée de moins de 5 ans, justif de domicile.)

Il n'y a désormais plus besoin de justif de domicile pour immatriculer une voiture <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Depuis peu alors, parce qu'on me les a demandés quand j'ai refait le carte grise de la 206
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Il te faut aussi des justificatifs (pièce d'idendité en cours de validité ou périmée de moins de 5 ans, justif de domicile.)

Depuis peu alors, parce qu'on me les a demandés quand j'ai refait le carte grise de la 206

Peut etre pour les refaire alors.
En tout cas lorsque j'ai acheté la Xantia (en dec 2000) je n'ai pas eu besoin de justificatif de domicile (sur Paris).
Idem pour la immatriculer la Barchetta (en Seine et Marne cette fois ci)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :