Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
ce matin dans auto-mto, ils ont fait voir au rally de tunisie une yamha 2 roues motrice.
est ce que quelqu'un peu m'en expliquer les avantages et les inconvenients, et est ce que c'est apliquer a la vente pour mr tout le monde?
merci les gas :wink:
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Avantages en rallye raid, bencomme les 4x4, plus de motricité, si t'a une roue ensablée, la deuxième peut t'en sortir, mas de high-side, pas de whellings...
Yamaha avait testé ce systême...sur l'ancien R1.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
comment ca marche ? vous avez des photos?
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est un systeme hydraulique je crois , j'en sais pas plus. Par contre sur route je vois pas trop l'interêt... Ca doit être touchy de sentir la roue avant motricer... :-?
Coureur de terrasses...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
merci
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002