Neuf rallyes "officiels" pour Panizzi en 2003!!!
Allez, je prends André de cours pour cette info!! Coucou

Dans Automoto/TF1 aujourd'hui, Gilles a annoncé qu'il participerait à 9 épreuves du championnat WRC au volant d'une 206 OFFICIELLE, suivant son expression "je choisi la qualité à la quantité"(voir rally-live.com).

Par contre, quelqu'un connait-il le programme exact de Rovanpera et Robert sur l'asphalte et de Pykalisto pour la saison qui arrive?? :-?
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
ROVENPERA fera aussi 9 rallyes mais versus terre alors que le zébulon jouera sa carte avant tout sur asphalte. A bien y réfléchir, il sera plus dure au finlandais de tapper son compatriote double champion du monde sur sa surface de prédilection, alors que Gilles est toujours la référence à battre sur le macadam... Il a donc une belle carte à jouer, surtout qu'il sera au départ de certaine épreuves terres sur la BOZIAN (Chype, Turquie, Acropole, entre autre). Ceci dit, il trouvera sur sa route préférée... LOEB.

Sinon, ROBERT fera les 5 manches asphaltes du mondial sur la 206 Bozian grâce aux efforts conjugués du lion et de la FFSA qui, décidément, ne ménage pas sa peine pour hisser ses licenciés au plus haut niveau. Merci et respect! Pour Pyka(chu)listo, peut être pareil, sans doute sur terre.

Mais bon, pour PEUGEOT, le titre se jouera quand même avec GRONHOLM et BURNS...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Ah, j'oubliais, ROBERT jouera aussi le championnat super1600 sur une 206. Contre les CLIO d'ORECA, ça s'annonce déjà pas mal!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :