12-01-2002, 03:50 PM
est ce quelqu'un connait la marque de Sono autmobile Fujitsu Ten ?????
|
Marque
|
|
12-01-2002, 03:50 PM
est ce quelqu'un connait la marque de Sono autmobile Fujitsu Ten ?????
12-01-2002, 05:58 PM
désolée... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
12-01-2002, 11:11 PM
il y a personne qui pourrait me renseigner sur ce genre de matos ???
12-02-2002, 10:40 AM
Je sais juste qu´ils travaillent beaucoup avec SIEMENS dans leur domaine informatique. Ils font par exemple des PC / Ecran comme Compaq
C´est- etre une filiale de SIEMENS.
12-02-2002, 09:13 PM
oui Fujitsu, je sais qu'il font du matos informatique, mais la apparement c'est une autre marque, rien a voir avec celle ci. car chez Fujitsu France il connaise meme pas.
il y a pas un fana de sono autombile qui traine dans le coin ????
12-02-2002, 09:40 PM
12-02-2002, 10:25 PM
effectivement cette marque est distribuer par Eclipse.
pourquoi tu connait ??? il y a des distributeurs en France ????
12-03-2002, 11:20 AM
Citation :est ce quelqu'un connait la marque de Sono autmobile Fujitsu Ten ????? je connais. ils sont absents depuis quelques années du marché français
12-03-2002, 11:21 AM
Citation :il y a personne qui pourrait me renseigner sur ce genre de matos ??? Ca dépend. Tu veux savoir quoi ??
12-03-2002, 09:11 PM
un miracle vient de se produire, quelqu'un qui connait, je suis sauver.
d'abord merci bon j'ai chez moi un ampli de cette marque, un Alpha 5000M, il ne marche plus, et la je suis dans la merde. le prob est des qu'il chauffe il se coupe et se met en protection, je l'ai emmener chez un mecs qui vends de la sono auto, tres sympa le mecs mais il a rien put faire faute de dispo de pieces, introuvable. d'abord j'aimerais savoir si tu connait ce modele ??? qu'en pense tu ??? as tu des chiffres ??? enfin connait tu quelqu'un en France capable de me le reparer ??? j'aimerais le vendre, c'est pour ça. merci d'avance .
12-03-2002, 09:54 PM
Citation :un miracle vient de se produire, quelqu'un qui connait, je suis sauver.Je connais pas l'ampli en lui meme. j'ai des vieux auto Stereo (version 1990/92...ca nous rajeuni pas) ,si je remets la main dessus (ils sont peut-etre bie emballés depuis mon déménagement ), je regarde. Pour la réparation, je me renseigne. Il t'a donné un diagnostic ton gars ??? Je connaissait leurs autoradios, ca valait en gros 5 000 balles à l'époque, peut etre +. Les perfs, elles sont pas marqués dessus ou dessous ??
12-03-2002, 09:56 PM
Citation :un miracle vient de se produire, quelqu'un qui connait, je suis sauver. En meme temps, s'il se mets en sécurité en chauffant, c'est plutot bon signe.
12-03-2002, 10:47 PM
le gars m'a dit que en faite il est largement reparable, sans prob, que c'etait les condensateur ou transistor, je sais plus qui etait griller, mais qu'il n'as pas pu trouver les pieces.
et les quelque equivalent qu'il a trouver il a hesiter a les poser de peur que ça grille tout. Quand le responsable de la boutique a vue l'ampli, ses yeux sont sorti de sa tete, il etait tout fou, il pretend que c'est la Rolls Royce des amplis, et que ça vaut neuf plus de 10.000 balles. bon l'ampli est un peu vieux maintenant certe mais il a une sonorite exceptionnel, une puissance monstrueuse, il a une double alim et donc idem pour les masses, + le remote. si tu pouvait te rensigner ce serait vraiment super. j'ai reussi a rentrer en contact avec les mecs au japan et ils medisent, si j'ai tout compris, que il y a seulement un SAV en Allemagne. alors si je peut trouver plus pres ce serait genial. voila voila. merci encore |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|