Ferrari 575M: 2004
[Image: news_2002_121_03.jpg]

[Image: news_2002_121_02.jpg]

[Image: news_2002_121_01.jpg]
Répondre
Difficile de juger !
Néanmoins la chute de rein fait furieusement penser à la Modena !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Difficile de juger !

Suis sur que c'est un piège...les modifs vont etre tres mesurées comme sur la 456...tu verras!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :

Suis sur que c'est un piège...les modifs vont etre tres mesurées comme sur la 456...tu verras!

Les protos ne ressemble jamais a rien chez ferrari, c'est fait pr brouiller les cartes.... Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Tu ne croyait pas si bien dire : les images ne s'affichent pas pour moi ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Ouin
Répondre
moi non plus ! Ouin

remarque tout le site en question a l'air innacessible ... (j'arrivais a voir les photos de la brera avant...)
Répondre

Atteindre :