La new Micra
[Image: 74048i.jpg]
Drole d'allure, tout de meme...
Répondre
...ça doit être un peu le but, non :wink: ...
Un chouette croisement entre une C3 et une primera, pour ma part
Répondre
Citation :...ça doit être un peu le but, non :wink: ...
Un chouette croisement entre une C3 et une primera, pour ma part

Pour ma part, entre la colt d'hier et la micra, je ne sais pas laquelle est la plus moche... Retard
Répondre
Je ne la trouve pas particulièrement belle, mais elle a un côté 'design japonais' (et pas 'design de voiture japonaise') que je trouve chouette <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
moi je dis bravo Nissan, ca nous change des imfames polo , punto(5P),corsa, fiesta ou clio ...dont la banalite est deprimante.
En tout cas apres la primera , nissan devient bien l'equivalent rino en mieux meme question style
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
C'est une burne <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Si tu pars en tonneau t'es foutu... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une burne  :o  
Si tu pars en tonneau t'es foutu...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non justement tu roules plus facilement W
Répondre
Je lui trouve un petit côté "Auto de mangas" point désagréable pour un sou !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tiens ils ont ressorti feu Mazda 121... W
Répondre
Il fallait lire :

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je lui trouve un petit côté "laxatif" un tantinet désagréable !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :