Si tu as une C3RC...
(C3 Rouge Cerise... ou equivalent sur le teintier Citroen)
... eh ben elle est bien sympa comme ca, ton auto. Vraiment une teinte qui la met en valeur Jap.
Répondre
devriez former le club des RC par chez toi.... Arf
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Sur les C3, c'est le rouge "Lucifer" Evil qui est un peu plus clair et vif que le rouge "Griotte" des modèles précédents (ZX, Xsara I, Xantia...).

Et je confirme que je trouve ça très joli <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Celle de mon père est rouge lucifer Coucou
Répondre
Citation :Celle de mon père est rouge lucifer Coucou

J'en ai vu une chez citroen... c'est LA couleur qu'il lui faut!

Magnifique! Ce jour là j'ai redécouvert l'esthétique de la C3 Jap .
Répondre
Citation :
Citation :Celle de mon père est rouge lucifer Coucou

J'en ai vu une chez citroen... c'est LA couleur qu'il lui faut!

Magnifique! Ce jour là j'ai redécouvert l'esthétique de la C3 Jap .

En fait au départ il hésitait entre la bleu lucia, la grise (la noire lui plaisait mais l'entretient...) et puis j'ai vu une rouge lucifer dans la rue et je lui ai dis :
"papa, papa ! c une rouze que ze veu pour ma conduite accompagnée !!"
on est allé à la concession y'en avait une rouge avec tout ce k'on voulait (HDI 16 et finition exclusive) alors voila !
Répondre
Rouge, c'est comme pour notre BX 16 soupapes (rouge "furio"). W

Ca donne un petit avant goût de Ferrari... Oops

Non, Tifosi, pas taper, pas taper...
Répondre
Citation :En fait au départ il hésitait entre la bleu lucia, la grise (la noire lui plaisait mais l'entretient...) et puis j'ai vu une rouge lucifer dans la rue et je lui ai dis :
"papa, papa ! c une rouze que ze veu pour ma conduite accompagnée !!"
on est allé à la concession y'en avait une rouge avec tout ce k'on voulait (HDI 16 et finition exclusive) alors voila !

Le bleu Lucia est joli, mais on le voit partout et c'est la couleur officielle de toutes les pubs... donc c'est vraiment trop commun sur C3.
Répondre

Atteindre :