12-26-2002, 06:28 PM
Citation :Je découvre qu'on nous a privé de GT Four de l'avant derniere génération :
Et aussi des simples Turbo de l'avant dernière génération !
|
Nowel arrive : qu'allez-vous offrir à votre auto ?
|
|
12-26-2002, 06:28 PM
Citation :Je découvre qu'on nous a privé de GT Four de l'avant derniere génération : Et aussi des simples Turbo de l'avant dernière génération !
12-26-2002, 08:21 PM
Citation :Tu sais que c'est pas si bête que cela... Annectode vécue par ma femme et moi... je prends le volant de la 307 avec a bord ma femme et mon petit dernier correctement sanglé dans le siege auto... je fais 50 metres dans ma rue, puis 1er rond point, et là mon "petit" plaisir de 307, rond point pris un peu sechement (pas vite mais tu vois sans tourner en douceur" un peu à la façon d'un carré quoi !) et là derrière un grand bruit... Patatras ! Vla mon flis couché à l'horizontale avec son siege auto... Me fais engueler par ma femme (non mais t'as vu comment t'as pris le rond point...Etc etc !) et en fait on s'est aperçu que le siege n'était plus fixé avec la ceinture car il avait été emprunté puis remis en place sans etre re-fixé !!! Ca c'est hyper dangereux l'oubli d'attache de ceinture du siege bb.
12-26-2002, 11:01 PM
Citation :Ca c'est hyper dangereux l'oubli d'attache de ceinture du siege bb. Comme sur le mini d'Aubade ....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|