Vandalisme (suite)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quoi le code Renault et le code VIN, on les trouve où?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le code VIN est un code international unique associé à ta voiture, une sorte de plaque minéralogique mais au niveau mondial.
Le code Reno est un code aléatoire (mais pas forcement unique...) qui sert de clé à la fonction de cryptage du transpondeur. Tu en a besoin pour refaire les clés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok, mais ils sont où ces codes, dans le carnet d'entretient?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans ton carnet, je pense qu'il y a uniquement le code VIN. Le code Reno est trop "sensible" pour y étre. Donc, il ne devrait pas pouvoir refaire des clés de démarrage, uniquement avec le code VIN, à moins que le concessionnaire soit vereux (il peut acceder au code reno avec ton code VIN en faisant une demande à une data base). Ce que je te dit marche pour PSA, mais il y a de très forte chance que cela soit la même chose pour Renault.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu penses qu'il est où ce "code renault"?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu penses qu'il est où ce "code renault"?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surement pas dans le carnet d'entretien.
Tu n'as pas eu une carte "à gratter" lors de l'achat de ta voiture ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu penses qu'il est où ce "code renault"?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as pas eu une carte "à gratter" lors de l'achat de ta voiture ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan, c'est un fausse 2ème main (achetée à mon beauf qu'a des prix chez Renault).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tu n'as pas eu une carte "à gratter" lors de l'achat de ta voiture ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan, c'est un fausse 2ème main (achetée à mon beauf qu'a des prix chez Renault).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Chuis un peu dans le meme cas, pas de carte a gratter (ou alors j'ai cru que c'etait un morpion, pas gagne ? poubelle !) Je me demande si ces codes sont pas sur un papelard qui me sert de bordereau de livraison.. J'irai jeter un oeil sur celle de la MBRC si je la retrouve...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Tu penses qu'il est où ce "code renault"?

Tu n'as pas eu une carte "à gratter" lors de l'achat de ta voiture ??

Nan, c'est un fausse 2ème main (achetée à mon beauf qu'a des prix chez Renault).

Chuis un peu dans le meme cas, pas de carte a gratter (ou alors j'ai cru que c'etait un morpion, pas gagne ? poubelle !) Je me demande si ces codes sont pas sur un papelard qui me sert de bordereau de livraison.. J'irai jeter un oeil sur celle de la MBRC si je la retrouve...

C'est normalement un code composé de 4 ou 6 caracteres alphanumerique...
Répondre
Citation :Ce que je te dit marche pour PSA, mais il y a de très forte chance que cela soit la même chose pour Renault.
[/quote]

Y'a pas que chez renault que ça fonctionne ce truc...
C'est comme ça qu'on copain à moi s'est fait taper son RS4!
Laissée trois jours chez le concess pour changement de boite,récupérée le vendredi soir et ho surprise...elle disparaissait le lundi matin devant ses bureaux!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Et qu'on essayait de piquer la 406 de mon copain devant chez moi, alors qu'elle sortait elle aussi du garage suite à un changement de moteur (406 HDi 2.2)... Il ne lui ont pique que le calculateur d'injection... dans un quartier plutôt "bourge" en plus...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Ca me rassure tout ça... Retard
Répondre

Atteindre :