Argus : duel 147 gta/Golf r32
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je te rassure je suis lucide quand je parle de la LCR et surtout quand je pense à son prix rapporté a ses perfs.  Si tu estimes qu'une caisse de 210 c'est pas serieux faut pas alors regarder vers une R32 mais sur une vraie voiture sportive.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair parce que le rapport poids puissance de la R32 est de 6,3kgs/ch contre 6,4kgs/ch à la LCR de base...

pour la LCR MTM ca met le rapport poids/puissance a 5,4kgs/ch... une belle difference quand meme.

quant a la motricité sur le mouillé... pour la LCR, l'Alfa ou la Focus RS faut pas rever y'a pas de difference notable a attendre ! ca reste des tractions avec du couple a faire passer a l'avant... et sur le mouillé ca passe mal.
Répondre
Moi perso ce qui me fait marrer dans ce tableau c'est les consommations...
Me faire avaler du 13 litres sur une R32...
Nota: j'ai peut etre pas tout capté parce que le Boche et moi ça fait deux!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
houla calme les enfants W nan serieux je dis juste que j'aime pas la voiture (LCR) c tout faut pas Sado
on va pas encore rediscuter des gouts et des couleurs... vous preferez , en vrai sportif, les motricité soit sur roues avant soit sur les roues arrieres moi je prefere les 4 roues motrice... pcq la vie n'est pas un jeu video et que je me suis tjs senti plus a l'aise ds des 4 roues motrices c tout
Qd a ceux qui pinaillent sur l'haldex laisser moi vous dire , mais vous le saviez, que le couple part bien de maniere PERMANENTE sur les 4 roues Dents
Apres tout la joie de rouler est dans la diversité Roll
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :clair parce que le rapport poids puissance de la R32 est de 6,3kgs/ch contre 6,4kgs/ch à la LCR de base...

Cool ! Je suis encore dans la course avec la BX 16S et ses 160 chevaux pour une tonne... Coucou
Répondre
Citation :
Citation :clair parce que le rapport poids puissance de la R32 est de 6,3kgs/ch contre 6,4kgs/ch à la LCR de base...

Cool ! Je suis encore dans la course avec la BX 16S et ses 160 chevaux pour une tonne... Coucou
Faudra organiser un duel BX / LCR ! W W W
Répondre
Toujours dans le très grand n'importe quoi même comparatif ce matin chez Auto-Moto ... à pleurer !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je remarque quand même que la Golf a plus de 11000 KMS alors que la 147 et la Focus seulement 3000. Sacré différence quand même pour comparaison de perfs.
Répondre

Atteindre :