PMU
sujet à la con du WE...
Je viens d'entendre la pub à la télé
"choisissez vos chevaux"...
Kris il a le choix lui...
Mais Bisounours il fait comment??? Voyons

W W
Coureur de terrasses...
Répondre
J'en connais un qui se fait chier ce soir pour poster de tels sujets... W W Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
DJ Dams aux platines... W
Mais non fuyez pas... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :DJ Dams aux platines... W

Bon Dams, nous on sort manger, à plus tard... Coucou W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :DJ Dams aux platines... W

la soirée a bien marché ??? W
Répondre
Citation :J'en connais un qui se fait chier ce soir pour poster de tels sujets... W W Roll

c'est clair, mais faudra me dire comment on peut se faire chier en ayant sa femme a la maison Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :J'en connais un qui se fait chier ce soir pour poster de tels sujets... W W Roll

c'est clair, mais faudra me dire comment on peut se faire chier en ayant sa femme a la maison Roll

T'inquietes pas je m'ennuie pas, j'ai juste eu ce déclic en entendant la pub... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :sujet à la con du WE...
Je viens d'entendre la pub à la télé
"choisissez vos chevaux"...
Kris il a le choix lui...
Mais Bisounours il fait comment??? Voyons

W W

Doigt
De toutes facons, bientot, j'en aurai plein et je vais tous vous pourrir !!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Doigt
De toutes facons, bientot, j'en aurai plein et je vais tous vous pourrir !!!!!!

Voyons
Plein de quoi ??? des percherons??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben dans les 90... Et c'est des pur-sangs, des chevaux Ducati !!! (hein superkawa)
Pas des poneys japonais !!
Répondre
Citation :Ben dans les 90...

Tu veux faire du tunning??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben non mais la 900SS doit faire dans les 84 et la 1000SS, 87. Avec pots + kit Ducati performance, on est autours de 90...
Répondre
Citation :Ben non mais la 900SS doit faire dans les 84 et la 1000SS, 87. Avec pots + kit Ducati performance, on est autours de 90...
Surtout que dans le dernier contact MJ l'a passé (1000 mostro) au banc et sort 92 cv...
Soit 7 de plus que les 85 annonces au depart... Coucou
C'est peut être pour ça que les ducat ont des perfs parfois plus proche de moto plus puissantes. Jap
Le 900 SS fait 80/82 je crois. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Ben non mais la 900SS doit faire dans les 84 et la 1000SS, 87. Avec pots + kit Ducati performance, on est autours de 90...
Surtout que dans le dernier contact MJ l'a passé (1000 mostro) au banc et sort 92 cv...
Soit 7 de plus que les 85 annonces au depart... Coucou
C'est peut être pour ça que les ducat ont des perfs parfois plus proche de moto plus puissantes. Jap
Le 900 SS fait 80/82 je crois. Coucou

Oui, ca je le savais et mon oncle me l'a confirme quand on a parle de la 900 ou 1000SS... A chaque fois qu'il en a passe au banc, il trouvait au moins 5ch de plus qu'annonce... mais je n'ai pas ose le dire moi meme, on m'aurait accuse de talibanisme de mauvaise fois... :wink:
D'ailleurs, quand la S4 est sortie, mon oncle a recu un coup de fil des journalistes de MJ ou MR qui l'avaient passee au banc a Auxerres et ils ne comprenaient pas : ils trouvaient + de 100ch a la roue arriere, ce qui fait bien une dizaine de plus que les 106ch "legaux"...
Répondre

Atteindre :