Contrôle Technique : Toujours le même sketche
Citation :
Citation :Faut dire que les Xantia V6, on en voit tellement qu'on se demande si ce ne sont pas des protos !

Ouais m'enfin, quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu en auto sait que les frenchies n'ont jamais fait de V6 diesel automobile! W
C'est clair, surtout avec la campagne de lobotimisation hdi power qui règen en France!
Répondre
Citation :
Citation :Ouais m'enfin, quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu en auto sait que les frenchies n'ont jamais fait de V6 diesel automobile! W
VelSatis powaa <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Et pas la peine de sortir l'argument a la con sur "c'est pas une auto" Roll...

Ils ne l'ont pas fait ce moulin, ils se contentent de faire beneficier leurs rares clients du merveilleux V6 Isuzu qui vaut a Saab sa derniere place dans le classement de la fiabilité.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut dire que les Xantia V6, on en voit tellement qu'on se demande si ce ne sont pas des protos !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais m'enfin, quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu en auto sait que les frenchies n'ont jamais fait de V6 diesel automobile! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a un V6 2.7 HDi PSA qui va "prochainement" sortir en 200x...

Je sais on l'appelle déjà l'arlésienne.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils ne l'ont pas fait ce moulin, ils se contentent de faire beneficier leurs rares clients du merveilleux V6 Isuzu qui vaut a Saab sa derniere place dans le classement de la fiabilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, 99% de la population s'en branle completement de savoir que c'est un moulin Isuzu, Renault, PSA ou Majorette. Le fait est qu'il existe au moins une auto Francaise avec un V6 Diesel, ce qui rend l'affirmation de Toine carrement moins valide.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pas la peine de sortir l'argument a la con sur "c'est pas une auto" Roll...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon c'est quoi alors??
Commentaire cet automne en passant devant la concession Renault qui avait fièrement exposé tous les nouveaux modèles :
-Ca y est les marsiens ont débarqués!
MDR j'étais W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils ne l'ont pas fait ce moulin, ils se contentent de faire beneficier leurs rares clients du merveilleux V6 Isuzu qui vaut a Saab sa derniere place dans le classement de la fiabilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, 99% de la population s'en branle completement de savoir que c'est un moulin Isuzu, Renault, PSA ou Majorette. Le fait est qu'il existe au moins une auto Francaise avec un V6 Diesel, ce qui rend l'affirmation de Toine carrement moins valide.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut simplement eviter de le presenter comme une technologie Renault.
C'est d'ailleurs dans l'interet de Renault de dire qu'ils ne l'ont pas commis W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pas la peine de sortir l'argument a la con sur "c'est pas une auto" Roll...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon c'est quoi alors??
Commentaire cet automne en passant devant la concession Renault qui avait fièrement exposé tous les nouveaux modèles :
-Ca y est les marsiens ont débarqués!
MDR j'étais W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Glouba à raison, c'est pas une voiture, c'est une baleine à roulette, faut bien un V6 isuzu pour la bouger ! W W

Gaaz, je te tiens la porte ? Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, 99% de la population s'en branle completement de savoir que c'est un moulin Isuzu, Renault, PSA ou Majorette. Le fait est qu'il existe au moins une auto Francaise avec un V6 Diesel, ce qui rend l'affirmation de Toine carrement moins valide.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'a déjà pas 50% de la population que sait qu'il existe un moteur V6 diésel... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement, 99% de la population s'en branle completement de savoir que c'est un moulin Isuzu, Renault, PSA ou Majorette. Le fait est qu'il existe au moins une auto Francaise avec un V6 Diesel, ce qui rend l'affirmation de Toine carrement moins valide.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'adore vous voir vous battre tout çà parce que j'ai oublié que la velsatis et l'espace 4 venaient de sortir en V6 mazout!!!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, 99% de la population s'en branle completement de savoir que c'est un moulin Isuzu, Renault, PSA ou Majorette. Le fait est qu'il existe au moins une auto Francaise avec un V6 Diesel, ce qui rend l'affirmation de Toine carrement moins valide.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y'a déjà pas 50% de la population que sait qu'il existe un moteur V6 diésel... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais crois-moi, meme ceux qui le savent pas s'en branlent completement W...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'adore vous voir vous battre tout çà parce que j'ai oublié que la velsatis et l'espace 4 venaient de sortir en V6 mazout!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rattrapage aux branches W W

Sur certains topics, t'es déja un peu plus pret a mentionner les erreurs des autres Dents
Répondre

Sur certains topics, t'es déja un peu plus pret a mentionner les erreurs des autres  Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me rattrappe pas aux branches, vu que je reconnais mon erreur! Coucou

T'auras essayé! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sur certains topics, t'es déja un peu plus pret a mentionner les erreurs des autres  Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'auras essayé! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais, enfin ca sent la pirouette a 2 centimes, tout de meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre

T'auras essayé! W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

On essaye tous, hein W W
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'adore vous voir vous battre tout çà parce que j'ai oublié que la velsatis et l'espace 4 venaient de sortir en V6 mazout!!!! W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Mouais, enfin ca sent la pirouette a 2 centimes, tout de meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah non... je suis juste surpris de voir tout le plat que çà fait... W
Répondre

Atteindre :