FUTUR MOTARD
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour Pyrosbrother, Tartopom, Dams, et les autres....

oui je conduits des voitures depuis l'age de 16 ans en conduite accompagnée... j'en ai 27 maintenant !

Tg sur le site je retrouve rien de precis tu peux m'aider ?

Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan, une gpz reste une moto "basique", vraiment excellente pour commencer (au meme titre qu'un 600 fazer ou un 600 mostro ... je rigole, mais elle sont aussi tres bien pour commencer W ). Par contre, la GPZ, avec son tete de fourche, propose une protection que les autre n'ont pas. Et question perfs, elle st un cran au dessus, tout en restant raisonnable. Tres bonne moto pour commencer Jap
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu vas plaire a SK, attention a toi W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour Pyrosbrother, Tartopom, Dams, et les autres....

oui je conduits des voitures depuis l'age de 16 ans en conduite accompagnée... j'en ai 27 maintenant !

Tg sur le site je retrouve rien de precis tu peux m'aider ?

Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan, une gpz reste une moto "basique", vraiment excellente pour commencer (au meme titre qu'un 600 fazer ou un 600 mostro ... je rigole, mais elle sont aussi tres bien pour commencer W ). Par contre, la GPZ, avec son tete de fourche, propose une protection que les autre n'ont pas. Et question perfs, elle st un cran au dessus, tout en restant raisonnable. Tres bonne moto pour commencer Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


La GPZ est une tres bonne moto pour commencer je pense !

Thor
Répondre
#34
Effectivement le GPZ est une super moto pour commencer, et meme pour continuer si tu cherche pas la perf pur, elle a un caractere tres joueur, plus que le CB en tout cas :wink:

Le faz pour commencer, la faut etre soit tres motivé, soit tres prudent, mais c'est un pousse au crime :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Effectivement le GPZ est une super moto pour commencer, et meme pour continuer si tu cherche pas la perf pur, elle a un caractere tres joueur, plus que le CB en tout cas  :wink:  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair que si il cherche du caractere, c'est pas chez honda qu'il faut aller.... :wink:

Thor
Répondre
#36
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nan, une gpz reste une moto "basique", vraiment excellente pour commencer (au meme titre qu'un 600 fazer ou un 600 mostro ... je rigole, mais elle sont aussi tres bien pour commencer  W ). Par contre, la GPZ, avec son tete de fourche, propose une protection que les autre n'ont pas. Et question perfs, elle st un cran au dessus, tout en restant raisonnable. Tres bonne moto pour commencer  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Toi t'as un truc à demander à Superkawa ????

Ps : pas de cochonneries entre hommes et en public sur le forum sauf si t'es barbu et que tu roules en R11 auquel cas contact krisnet, c'est <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE spécialiste !
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la GPZ par rapport au CB500 ou au 600 diversion propose en effet une alternative plus sportive, mais rien à voir avec les vrai sportives du type 600 supersport.

la GPZ est confortable et bonne routière, et elle propose un caractère réjouissant, qui permet de s'amuser tout en restant à des vitesses raisonnables.....
De plus les performance sont très honorable, mais pas vicieuse, car il faut aller les chercher.....

en clair une moto fabuleuse que rien ne peut remplacer..... Love
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#38
salut a toi fromage Coucou
le gpz est une bonne machine mais si on parle d'elle on est obligé de parler du 650sv suzuki qui tape dans la meme gamme (en version carenée), et là niveau caractère moteur c'est le top!!
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut a toi fromage Coucou  
le gpz est une bonne machine mais si on parle d'elle on est obligé de parler du 650sv suzuki qui tape dans la meme gamme (en version carenée), et là niveau caractère moteur c'est le top!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je ne pense pas que la prime d'assurance soit la meme.....

thor
Répondre
#40
le prix non plus je pense, je dirais 1000 euros d'ecart et une meilleur remise sur un GPZ que sur un SV :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le prix non plus je pense, je dirais 1000 euros d'ecart et une meilleur remise sur un GPZ que sur un SV  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la SV est carrement plus sport que la GPZ je pense...

Thor
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour Pyrosbrother, Tartopom, Dams, et les autres....

oui je conduits des voitures depuis l'age de 16 ans en conduite accompagnée... j'en ai 27 maintenant !

Tg sur le site je retrouve rien de precis tu peux m'aider ?

Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan, une gpz reste une moto "basique", vraiment excellente pour commencer (au meme titre qu'un 600 fazer ou un 600 mostro ... je rigole, mais elle sont aussi tres bien pour commencer W ). Par contre, la GPZ, avec son tete de fourche, propose une protection que les autre n'ont pas. Et question perfs, elle st un cran au dessus, tout en restant raisonnable. Tres bonne moto pour commencer Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

question perf moteur, sur des réaccélération sur route sur des vitesses en général comprise entre 80 et 180 (tester par superkawa sur route pour ceux que ça interesse)....
ma GPZ lache très nettement les CB500, surtout quand les rapport montent....
ma GPZ à toujours dominer les 600 diversion, mais les 600 diversion se défendent mieux que les CB500 (en ligne droite et à haute vitesse)
Aucun bandit n'a jamais lacher la GPZ en réaccélération avec même parfois un avantage pour le GPZ sur les réaccélération du type 100-140 (en 3 et en 4) ou sur les reprise en 6ième sur autoroute (140-200)
le SV n'a jamais reussi à distancer le GPZ, mais les tests sont trop rare pour affirmer que ça ne serait jamais le cas. (dans les fais je pense que la SV aurait un avantage mais pas si énorme que ça )
la fazer à clairement montré sa domination sur de très longue accélération (entrée d'autoroute) en lachant progressivement mais sensiblement la GPZ en commencçant sur la 3ième pour finir en 6ième loin devant. (chaque rapport lui permettant de gagner quelques metres)
d'autre test sur autroute m'ont permis de verifier qu'il fallait au moins un rapport de moins à la GPZ pour tenter de suivre le fazer, sur des réaccélération (et forcement cela ne marche qu'un petit instant.....), sur le même rapport la correction est rude.

voilà ce sont des test de la vie de tous les jours (sur + de 60 000 kilomètres au guidon d ela GPZ) qui n'ont pas d'autre valeur que ça , mais je les donnent.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#43
Merci a tous pour vos reponses, je n’en suis pas a choisir ma futur moto… deja je rassemble des sous pour le permis !!!!
Répondre
#44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut a toi fromage Coucou  
le gpz est une bonne machine mais si on parle d'elle on est obligé de parler du 650sv suzuki qui tape dans la meme gamme (en version carenée), et là niveau caractère moteur c'est le top!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en effet la SV est aussi une super moto, mais elle ne joue pas dans la même catégorie, car elle coute beaucoup plus chère (surtout en ce moment ou les GPZ neuve sont en méga promo)

niveau caractère c'est très bien aussi, mais complètement opposé au GPZ, et surtout plus difficile pour un débutant, car la puissance vient très tot...... alors que la GPZ est très cool en bas et n'offre ça pêche que dans les tour.....quand on la cherche.....

en clair, c'est 2 motos très différentes et qui ne doivent pas viser la même clientele. la SV est mode, alors que la GPZ est moins valorisante.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :