oups..
[Image: 494.jpg]

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aprés la 911 c'est au tour du cabriolet Audi A 4 de passer dans les ateliers du préparateur Sportec. Encore une fois cette préparation commence par celle du moteur, le V 6 de 3litres de 220 ch s'est vu associé un double turbo et quelques modifications comme l'arbre à came portant ainsi sa puissance à 460 ch. Sportec annonce le 0 à 100 km / h en 4 secondes, et une vitesse maximale de 300 km/h. (des chiffres eux aussi préparés ?).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
460 ch dans un cab

mouais !! la rigidite doi en prendre un sacre coup dans la gueule !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
4 sec ? sur une traction ??? c'est tout bonnement impossible...
Répondre
C'est elle, la fameuse TDI? Mc FLy, à poil Humour
Répondre
déjà que j'y arrive pas avec 4RM W

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->4 sec ? sur une traction ??? c'est tout bonnement impossible...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Sur une traction ???
Rasta
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
y z'ont ptet rajouté un chti Haldex... histoire d'oublier définitivement le coffre W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: 494.jpg]

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tous cas, les jantes sont top dessus je trouve ! Bien

460 ch c pas controlable en traction.... A mon avis le Haldex y est...
Répondre
impressionant en tout cas et un look magnifique... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai vu la même (enfin les couleurs, pas les 460cv !) la semaine dernière, et je trouve que l'entourage de pare-brise en alu brossé, ça fait pas terrible sur une carrosserie sombre... Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Comme quoi,on en aprend tout les jours,je pensais que le cab étais soit une 4wd ou une propultion Oops Oops Oops ,mais j'adore son design.Sa vaut combien une voiture comme ceci,hum?
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :y z'ont ptet rajouté un chti Haldex... histoire d'oublier définitivement le coffre W W W

pas de haldex sur les a4, because moteur longitudinal.
si intégrale il y a, elle est permanente.
Répondre
Deja quee les 220 cv...dur a passer selon la qualité de la route, 400 c'est meme pas la peine d'y penser!!!
Une jolie show-car encore une fois inutilisable.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :y z'ont ptet rajouté un chti Haldex... histoire d'oublier définitivement le coffre W W W

pas de haldex sur les a4, because moteur longitudinal.
si intégrale il y a, elle est permanente.

Exact : c'est un TORSEN !
Répondre
Citation :Exact : c'est un TORSEN !

Ha!
Alors c'est pas pareil....
Lui c'est sur il va s'en surtit honorablement et va bien gerer les quelques 460 bourrins !!!
Rien qu'a l'idée...j'en rie d'avance !!!
W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :