<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, Glouba ... tu n'as pas compris, et tu ne lis que ce que tu veux lire ...
Relis chacune de mes réponses ... tu y verra que je suis
D'ACCORD avec toi !!! l'autoroute est plus sures que les routes, et les cartons sont la plupart du temps du à une erreur humaine ...
je te dis juste que, malgrè que
la plupart soit dus à une erreur humaine, certains (
PAS TOUS, HEIN, CERTAINS ...) sont vraiment imprévisibles ...
Et je te l'accorde, c'est pas tout les jours qu'on se recoit un bourrin sur la tronche ... je l'ai marqué aussi : "Pour l'anecdote ..."
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On est donc d'accord sur ce point : y'a une part residuelle d'accidents imprevisibles. J'insiste (un peu) sur le "residuelle" parce que le commentaire general ici laisserait entendre que c'est la norme, que tous les accidents sur autoroute ou presque sont dus a des chutes d'animaux ou de rails de chemin de fer sur la chaussee <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre, je maintiens qu'on trouve plus de trucs que ce que tu le pretend ... dieu merci, tous ne provoque pas de cartons ...
Mais là encore, je ne t'ai pas dis qu'on était obligé de faire un jimkana (p'tain, comment ça s'écrit, ça ...

) entre les détritus ...
Donc, je vais reformuler :
Il peut arriver, parfois, de manière assez marginale aux vues des kms d'autoroute existants, que l'on rencontre un objet tombé d'un autre véhicule trainant sur la chaussée ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moyennant quoi quiconque estime ce risque suffisamment reel pour etre mentionne (pour ma part, le cote hyper-exceptionnel de la chose me saute aux yeux) devrait admettre que 130 est une allure plus que limite pour reagir convenablement, qu'il est stupidissime de revendiquer la conduite a 200 "en toute securite car l'autoroute est deserte", et qu'il est donc normal que l'Etat radarise a mort sur l'autoroute

.