Coup de Gueule
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui m'eclate, c'est qu'en affirmant que l'autoroute est pleine de trucs qui trainent et de chevaux qui tombent, vous revendiquez la liberte d'y rouler a 200 W... Elle est ou la securite si l'autoroute est le depotoir que vous decrivez ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait, je n'ai jamais revendiqué la liberté d'y rouler à 200 ... (quoi que ... W )

J'ai juste réagi quand tu as AFFIRME qu'il fallait le faire expres pour se vautrer sur l'autoroute ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oliv, tu fais comment pour supprimer les camions ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J´en met un maximum sur les trains :wink:
Travaillant au lux, je puis te dire que la concentration de camion au Km carre est tout bonnement inquietant... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Tous les jours l autoroute na quasiment qu une voie pour les voitures <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et tu fais comment ?
Tu vas dire aux entreprises qu'il faut 3 jours à la marchandise pour faire un Lille Marseille, qu'il faut qu'ils viennent faire la queue avec des poids lourds pour deposer et recuperer le fret à la gare ...
Soyons un peu serieux, outre la nullité de la SNCF pour assurer un service fiable, le systeme n'a aucune souplesse.
En plus ce n'est pas compétitif.
Le jour ou le train sera naturellement meilleur (prix, vitesse, souplesse ...) que le camions, tout le monde l'utilisera.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, Glouba ... tu n'as pas compris, et tu ne lis que ce que tu veux lire ...

Relis chacune de mes réponses ... tu y verra que je suis D'ACCORD avec toi !!! l'autoroute est plus sures que les routes, et les cartons sont la plupart du temps du à une erreur humaine ...

je te dis juste que, malgrè que la plupart soit dus à une erreur humaine, certains (PAS TOUS, HEIN, CERTAINS ...) sont vraiment imprévisibles ...

Et je te l'accorde, c'est pas tout les jours qu'on se recoit un bourrin sur la tronche ... je l'ai marqué aussi : "Pour l'anecdote ..."  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On est donc d'accord sur ce point : y'a une part residuelle d'accidents imprevisibles. J'insiste (un peu) sur le "residuelle" parce que le commentaire general ici laisserait entendre que c'est la norme, que tous les accidents sur autoroute ou presque sont dus a des chutes d'animaux ou de rails de chemin de fer sur la chaussee <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre, je maintiens qu'on trouve plus de trucs que ce que tu le pretend ... dieu merci, tous ne provoque pas de cartons ...
Mais là encore, je ne t'ai pas dis qu'on était obligé de faire un jimkana (p'tain, comment ça s'écrit, ça ...  Sad ) entre les détritus ...

Donc, je vais reformuler :  
Il peut arriver, parfois, de manière assez marginale aux vues des kms d'autoroute existants, que l'on rencontre un objet tombé d'un autre véhicule trainant sur la chaussée ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moyennant quoi quiconque estime ce risque suffisamment reel pour etre mentionne (pour ma part, le cote hyper-exceptionnel de la chose me saute aux yeux) devrait admettre que 130 est une allure plus que limite pour reagir convenablement, qu'il est stupidissime de revendiquer la conduite a 200 "en toute securite car l'autoroute est deserte", et qu'il est donc normal que l'Etat radarise a mort sur l'autoroute Jap.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et tu fais comment ?
Tu vas dire aux entreprises qu'il faut 3 jours à la marchandise pour faire un Lille Marseille, qu'il faut qu'ils viennent faire la queue avec des poids lourds pour deposer et recuperer le fret à la gare ...
Soyons un peu serieux, outre la nullité de la SNCF pour assurer un service fiable, le systeme n'a aucune souplesse.
Le jour ou le train sera naturellement meilleur (prix, vitesse, souplesse ...) que le camions, tout le monde l'utilisera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comment il fait ? A coup de baguette magique il transforme toute l'infrastructure (RFF et SNCF) pour la rendre compatible avec le ferroutage, il multiplie les trains au point que les camions n'attendent jamais plus de 10 minutes pour embarquer et demarrer, il fait en sorte que les trains de marchandises deviennent hyper-efficaces (bonne chance Coucou) et cela en diminuant le tarif jusqu'a le rendre competitif.

Voila ou nous mene l'abus de conneries a la sauce magique type "Charmed" W...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et tu fais comment ?
Le jour ou le train sera naturellement meilleur (prix, vitesse, souplesse ...) que le camions, tout le monde l'utilisera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comment il fait ? A coup de baguette magique il transforme toute l'infrastructure (RFF et SNCF) pour la rendre compatible avec le ferroutage, il multiplie les trains au point que les camions n'attendent jamais plus de 10 minutes pour embarquer et demarrer, il fait en sorte que les trains de marchandises deviennent hyper-efficaces (bonne chance Coucou) et cela en diminuant le tarif jusqu'a le rendre competitif.

Voila ou nous mene l'abus de conneries a la sauce magique type "Charmed" W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es nul Glouba, j'ai la solution: Yaka promouvoir le ferroutage, yaka l'améliorer et pour ca, yaka s'en donner les moyens W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> devrait admettre que 130 est une allure plus que limite pour reagir convenablement, qu'il est stupidissime de revendiquer la conduite a 200 "en toute securite car l'autoroute est deserte", et qu'il est donc normal que l'Etat radarise a mort sur l'autoroute Jap.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rouler à 200 c'est vraiment tranquille ! tu me dirais 250 ou 280 d'accord mais 200 sur autoroute c'est comme rouler à 50 en ville ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> devrait admettre que 130 est une allure plus que limite pour reagir convenablement, qu'il est stupidissime de revendiquer la conduite a 200 "en toute securite car l'autoroute est deserte", et qu'il est donc normal que l'Etat radarise a mort sur l'autoroute Jap.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rouler à 200 c'est vraiment tranquille ! tu me dirais 250 ou 280 d'accord mais 200 sur autoroute c'est comme rouler à 50 en ville ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'espère que tu vas continuer a rouler à 200 tranquille pour le plaisir d'etalonner les radars sarkosiens ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espère que tu vas continuer a rouler à 200 tranquille pour le plaisir d'etalonner les radars sarkosiens ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ta mère à poil dans les cabinet ! W W

excuses moi pour cette intervention je me croyais revenu dans une cours de récré de maternelle ! W Coucou

D'ailleurs c'est bien ce que ça change toutes cette pression les 200 deviennent des pointes épisodiques ! Au délà c'est trop car on met trop de temps pour revenir à 150 en lachant juste l'accélérateur !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :