<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour qui le souhaite, le SUV offre une conduite cool et confortable, une position surelevee agreable, de l'espace (enfin, un peu d'espace) et un peu de differentiation pour les amateurs. Encore une fois, le revers de la medaille est a la pompe, essentiellement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui l'espace intérieur et de chargement est énorme et très pratique puisque à la bonne hauteur. Et puis comme tu dis ca pousse à une conduite cool ce qui en soit est bien niveau sécurité...
Sujets : 139
Likes Given: 0
SUV ou 4x4 permettent aussi de tracter des charges importantes.
Mis de toute manière, il y a erreur de casting entre conduite sportive et 4x4.
Sujets : 234
Likes Given: 172
Pris sur le site Renault:
"Pour les années à venir, l'un des challenges les plus importants sera le problème de la compatibilité des véhicules circulant sur un même axe. Il est lié à la masse, à la raideur et à la géométrie de chacun d'entre eux. Par exemple, dans un accident impliquant un gros 4x4 pesant 2,5 t et une petite routière de 900 kg, les occupants du premier ont certaines chances de s'en sortir indemnes tandis qu'il risque d'y avoir des morts dans la voiture légère. "
http://www.retdmag.renault.com/fr/htm/bibl...&FromPage=theme
Après, on peut se pignoler sur l'idée que la sécurité vient du conducteur de 4x4, mais j'ai déjà vu des Twingos qui respectaient pas la priorité à droite...
Sujets : 86
Citation :SUV ou 4x4 permettent aussi de tracter des charges importantes.
Mis de toute manière, il y a erreur de casting entre conduite sportive et 4x4.
heu faut ne pas avoir vue les aptitudes des X5 notamment alors...
ok cas a part si on veut mais c juste pr dire que c pas incompatible
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 374
Citation :(...)
Après, on peut se pignoler sur l'idée que la sécurité vient du conducteur de 4x4, mais j'ai déjà vu des Twingos qui respectaient pas la priorité à droite...
Chuis pas certain de saisir le sens de ta phrase  ...
Reste qu'en France, en Europe sans doute, le 4x4 et le SUV induisent une conduite cool qui est plutot positive, je pense (a distinguer de la situation US ou le SUV est carrement plus repandu, et n'a pas ce cote decale)...
Citation :Citation :(...)
Chuis pas certain de saisir le sens de ta phrase ...
Reste qu'en France, en Europe sans doute, le 4x4 et le SUV induisent une conduite cool qui est plutot positive, je pense (a distinguer de la situation US ou le SUV est carrement plus repandu, et n'a pas ce cote decale)...
de fait !
Un SUV est eventuellement sportif mais de part chez nous il possede une philosophie differente par rapport aux US.
Bon le cas du Cayenne est a part , Porsche oblige
Mais moi je ne crache pas sur un Touareg  , un X5  ou un...Cayenne
C'est comme un monospace en terme d'habitabilité/hauteur, ca roule comme (mieux) qu'une berline et eventuellement du TT ou en tout cas la securité des 4RM joue son plein, faites en une decapotable et la je dirais PARFAIT
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
J'ai moins peur d'un Cherokee conduit cool que d'une fourgonette Master (ou équivalent) qui roule pied au plancher, et malheureusement, je croise beaucoup plus d'engins de la seconde espèce que de la première...
Citation :J'ai moins peur d'un Cherokee conduit cool que d'une fourgonette Master (ou équivalent) qui roule pied au plancher, et malheureusement, je croise beaucoup plus d'engins de la seconde espèce que de la première...
Yanni'k who want a RS6!!
Sujets : 234
Citation :Citation :(...)
Chuis pas certain de saisir le sens de ta phrase ...
Je pense que la conduite est une chose, mais elle ne permet pas d'eviter les imponderables, et l'accident est parfois inevitable.
Sujets : 374
Citation :Je pense que la conduite est une chose, mais elle ne permet pas d'eviter les imponderables, et l'accident est parfois inevitable.
Je pense qu'une fois qu'on n'aura plus que les accidents "inevitables" a traiter, le probleme pourra se poser. La conduite explique sans doute infiniment plus d'accidents que la fatalite, si tu veux mon avis... Je dirais meme que le hasard fait plutot bien les choses, je suis souvent sidere par le nombre d'accidents evites par le bol (feux grilles alors qu'il n'y a aucune visibilite, manoeuvres dangereuses evitees de justesse, etc...)
|