BMW XActivity
Pour Florian qui se demandait toujours si le X3 etait confirme... Je crois que maintenant tu peux etre fixe...

Proto pour le salon de Detroit

[Image: 7947.1.gen.jpg]
[Image: 7948.1.gen.jpg]

[Image: 800_5.jpg]
[Image: 800_3.jpg]
[Image: 800_4.jpg]
[Image: 800_2.jpg]
[Image: 800_1.jpg]
Répondre
Bon je fais un petit UP parce que c'est quand meme important quoi...
Répondre
[Image: 800_3.jpg]
Tiens, ils se seraient inspire de la simplicite de l'AR de la Stilo MW W ?? C'est pas jojo, tout de meme... C'est p'tet du au magnifique caca d'oie choisi pour la teinte Roll ?
Répondre
Livrable fin 2003, début 2004, avec des 6 cylindres puis plus tard les 4 dont le diesel 150 peut boosté à 160
Répondre
Citation :Livrable fin 2003, début 2004, avec des 6 cylindres puis plus tard les 4 dont le diesel 150 peut boosté à 160

Ils gardent le principe du toit ???
Répondre
Citation :
Citation :Livrable fin 2003, début 2004, avec des 6 cylindres puis plus tard les 4 dont le diesel 150 peut boosté à 160

Ils gardent le principe du toit ???

Non.
Répondre
horrible, on croirait une Renault Ouin
Répondre
Citation :horrible, on croirait une Renault Ouin

Ouais, ça tombe bien, que ce soit Renault ou BMW, j'adore !
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
C'est d'une laideux Retard Je ne parle même pas de l'interieur W

Et le truc qui me fait marrer: l'arrière de la Stilo SW, tant décrié, pompé par BM, et qui lui sera probablement apprécié W W
Répondre
A propos de feux ar, BMW refait ceux de la compact qui vont perdre leur transparence pour un dessin plus simple
Répondre
Pick up ouais :-? , je ne me vois pas charger la bécane dégueulasse la dedans...Sans parler des outils et de l'équipement...
Répondre
Citation :A propos de feux ar, BMW refait ceux de la compact qui vont perdre leur transparence pour un dessin plus simple

Tant qu'ils y sont, qu'ils s'attaquent aussi aux feux avant...
Répondre

Atteindre :