<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Je vais vomir... :-?
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut le voir en vrai ...
Mais bon on peut difficilement aimer une Golf et une GTV ...
C'est pas vraiment la meme philosophie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiment trop con comme reflexion...
bart parfois il doit avoir des pertes de cerveau ou alors des eclairs de lucidité...
Je vois vraiment pas le rapport...
En plus j'ai pas dit que j'aimais pas le GTV j'ai dit que j'aimais pas l'arrière. Enfin je releve même tellement une telle mongolité et une telle absence d'intelligence me laisse perplexe...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pou est la mongolité et l'absence d'intelligence ...
Enfin c'est toujous sympa.
C'était simplement une reflexion que je trouve sensée, on peut difficilement aimer la sobriété d'une Golf et l'exhuberance d'une GTV, c'est tout.
C'est sans mechanceté.