Totoshop lifting Alfa GTV
Citation :
Citation :...
Je vais vomir... :-?
...

Faut le voir en vrai ...
Mais bon on peut difficilement aimer une Golf et une GTV ...
C'est pas vraiment la meme philosophie.

C'est vraiment trop con comme reflexion... Roll
bart parfois il doit avoir des pertes de cerveau ou alors des eclairs de lucidité... Roll
Je vois vraiment pas le rapport...
En plus j'ai pas dit que j'aimais pas le GTV j'ai dit que j'aimais pas l'arrière. Enfin je releve même tellement une telle mongolité et une telle absence d'intelligence me laisse perplexe...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Je vais vomir...  :-?  
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut le voir en vrai ...
Mais bon on peut difficilement aimer une Golf et une GTV ...
C'est pas vraiment la meme philosophie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment trop con comme reflexion... Roll
bart parfois il doit avoir des pertes de cerveau ou alors des eclairs de lucidité... Roll
Je vois vraiment pas le rapport...
En plus j'ai pas dit que j'aimais pas le GTV j'ai dit que j'aimais pas l'arrière. Enfin je releve même tellement une telle mongolité et une telle absence d'intelligence me laisse perplexe...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pou est la mongolité et l'absence d'intelligence ...
Enfin c'est toujous sympa.
C'était simplement une reflexion que je trouve sensée, on peut difficilement aimer la sobriété d'une Golf et l'exhuberance d'une GTV, c'est tout.
C'est sans mechanceté.
Répondre
Alors pardon j'avais pris ça comme une attaque perso. Coucou
Mais en tout cas, je suis pas d'accord. J'aime bien les golf, enfin surtout les hauts de gamme.
Et j'aime bien le GTV. Donc tu vois que c'est possible. Y'a que l'arrière du GTV qui je trouve à vieilli. Et j'aime bien le totoshop du haut. Coucou
C'est juste des voitures tres différentes et incomparables. Celui qui achete une golf n'est pas client d'un GTV et vice versa. C'est pas pour ça que l'un n'aime pas l'autre.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors pardon j'avais pris ça comme une attaque perso.  Coucou  
Mais en tout cas, je suis pas d'accord. J'aime bien les golf, enfin surtout les hauts de gamme.
Et j'aime bien le GTV. Donc tu vois que c'est possible. Y'a que l'arrière du GTV qui je trouve à vieilli. Et j'aime bien le totoshop du haut. Coucou  
C'est juste des voitures tres différentes et incomparables. Celui qui achete une golf n'est pas client d'un GTV et vice versa. C'est pas pour ça que l'un n'aime pas l'autre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas la difference entre une Golf d haut et de bas de gamme.
Je ne vois pas comment on peut aimer l'un et moins l'autre amoins que la puissance fasse partie de la beauté ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors pardon j'avais pris ça comme une attaque perso.  Coucou  
C'est juste des voitures tres différentes et incomparables. Celui qui achete une golf n'est pas client d'un GTV et vice versa. C'est pas pour ça que l'un n'aime pas l'autre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas la difference entre une Golf d haut et de bas de gamme.
Je ne vois pas comment on peut aimer l'un et moins l'autre amoins que la puissance fasse partie de la beauté ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La différence??? Une peinture noir metal avec des feux fumées à l'arriere, des jantes de 17 sublimes et un interieur cuir avec insert imitation alu à une autre gueule qu'une 1.4 avec des jantes de 14 aux enjoliveurs modele 93 une peinture blanche et des siege en tissus indien veritable. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
La différence??? Une peinture noir metal avec des feux fumées à l'arriere, des jantes de 17 sublimes et un interieur cuir avec insert imitation alu à une autre gueule qu'une 1.4 avec des jantes de 14 aux enjoliveurs modele 93 une peinture blanche et des siege en tissus indien veritable.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il en faut plus pour tranformer la Golf en voiture séduisante à mes yeux ...
La ligne de base est fadasse (pour etre gentil) et toutes les jantalu et autres trapalu n'y changent rien !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
La différence??? Une peinture noir metal avec des feux fumées à l'arriere, des jantes de 17 sublimes et un interieur cuir avec insert imitation alu à une autre gueule qu'une 1.4 avec des jantes de 14 aux enjoliveurs modele 93 une peinture blanche et des siege en tissus indien veritable.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il en faut plus pour tranformer la Golf en voiture séduisante à mes yeux ...
La ligne de base est fadasse (pour etre gentil) et toutes les jantalu et autres trapalu n'y changent rien !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la trapalu lui fait bien gagner 15 cv... W Sérieusement la ligne est fadasse je te l'accorde... Mais elle n'est pas de toute jeunesse. Coucou Et puis si il ne fait pas tourner les têtes au moins elle est pas vilaine. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la trapalu lui fait bien gagner 15 cv...  W Sérieusement la ligne est fadasse je te l'accorde... Mais elle n'est pas de toute jeunesse.  Coucou  Et puis si il ne fait pas tourner les têtes au moins elle est pas vilaine. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme dans sa jeunesse la ligne etait deja fadasse.
Seule la Golf 1 etait vraiment bien pour son epoque, le reste Roll
Moi je trouve ca moche, mais bon.
Répondre

Atteindre :