A y est, elle arrivée !!!
L' A4 V6TDI de ma moitiè

Et ben, elle est magnifique Love Love

Elle est donc arrivée à la maison hier, elle est bleu ming (je ferais des photos des qu'il arrêtera de flotter ...), et le premier contact ne fait pas regretter le choix.

Sur le plan routier, pas eu le temps d'essayer bien longtemp, mais quelle différence avec un 4 pattes, c'est souple, sa reprend comme il faut, et ca prend 170 à 3000 tr en 6° <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Sur le point de vue intérieur, c'est l'anti thése des espaces et autres camions à roulettes, faut un chausse pied pour rentrer la dedans !, mais une fois installer, on plus envie de descendre.

La construction intérieure est bleufante, y a rien à dire, l'ergonomie bien pensée, la position de conduite impeccable, et le coup de l'eclairage du levier de vitesse par fibre optique, je m'en lasse pas.

Donc voila pour le premier contact, je vous ferais un rapport détaillé des qu'on aura pu rouler un peu plus avec la bête...
Between two points
Répondre
Toutes mes félicitations & bonne route !
Tiens nous au courant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est de la belle auto... quelle version ? 180 ch ?
Répondre
Excellent choix. Coucou
Le plus jolie de sa catégorie à mes yeux. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Sur le plan routier, pas eu le temps d'essayer bien longtemp, mais quelle différence avec un 4 pattes, c'est souple, sa reprend comme il faut, et ca prend 170 à 3000 tr en 6° <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Toi, tu nous fait une TDIte aigue... tu vas y prendre gout... Dents
Pour les 170 à 3000 rpm le TDI 150 le fait aussi... W
C'est le V6 155 ou 180 au fait? Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Pour la version, c'est TDI 163 (the last) en version pack.... et pas quattro

Et pour la TDIistes, c'est vrai fô que je fasse gaffe !! W
Between two points
Répondre

Atteindre :