a y est
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien

ca me fera du gibier tout frais  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les jours de grand soleil, sur une piste parfaitement plane, lisse, au goudron avec beaucoup de grip, sans virage qui se prennent en 3 voir moins, peut être.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le gibier deviendrait il chasseur ? :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as effacé ton post Verkaufer ou j'ai rêvé ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai effacée.
La réponse parait tellement évidente que j'ai préférer passer la question a la poubelle. Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, c'est vrai que c'était une connerie W ! Ca arrive desfois...

En fait, je m'appretais à y répondre, je reviens en arrière pour voir si j'avais bien lu, et plus rien... ah ben... Mad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et tu entends des voix défois aussi ?

Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le gibier deviendrait il chasseur ?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et si on parlait de rapport poids/puissance ???

LCR MTM = meilleur rapport poids/puissance qu'une WRX Sti... 8)

bon par contre c clair qu'en sortie d'epingle ca motrice pas pareil Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le gibier deviendrait il chasseur ?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et si on parlait de rapport poids/puissance ???

LCR MTM = meilleur rapport poids/puissance qu'une WRX Sti... 8)

bon par contre c clair qu'en sortie d'epingle ca motrice pas pareil Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si ca motrice comme une 147gta en essai télé avec le pére chapatte, en effet y'a pas de comparaison.

bon on blague, mais je risque quand même de faire 3 semaines à pied ou en rav4, ca va être long Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bon on blague, mais je risque quand même de faire 3 semaines à pied ou en rav4, ca va être long  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pour la bonne cause !!!! Bien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bon on blague, mais je risque quand même de faire 3 semaines à pied ou en rav4, ca va être long  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pour la bonne cause !!!! Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la bonne cause , c'est la MANTAP ?
Répondre
c'est bon, j'ai signé.
reprise de la sub + 13000€
pour une wrx 2003 4p clim noire métal vernie avec aileron sti carbone et intérieur full cuir.
de plus comme prévu, ce sera la toute premiére arrivée en france, normalement pour le directeur de la concession du touquet. livraison entre le 15 et le 20 janvier pour une présentation à la presse le 13 février W
Répondre
c'est pas barbara ?
Répondre
de plus comme prévu, ce sera la toute premiére arrivée en france, normalement pour le directeur de la concession du touquet. livraison entre le 15 et le 20 janvier pour une présentation à la presse le 13 février W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Love Love Love

bon je vais m'inviter le 12/01 au CSP du 78 (faut que je m'ouvre au monde de la 4RM...) Oops

et je vais monter pour ta ceremonie d'entrée au MANTAP des que tu as recu la tienne ! tiens moi au courant !!! 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas barbara ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en effet
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour une wrx 2003 4p clim noire métal vernie avec aileron sti carbone et intérieur full cuir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si le cuir est toujours fait par momo ca devrait donner pas mal...
Répondre

Atteindre :